![]() |
Renseignement sur Amazon.fr
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Franchement, si tu veux être sûr d'avoir l'album le jour de sa sortie, le mieux à faire c'est d'aller l'acheter toi même et de ne pas mettre ça dans les mains des incertitudes de la poste... au risque d'être très déçu...
Seb |
|
|||
|
|||
Oui mais je ne sais meme pas si il va y etre a la fanc de chez moi.
![]() |
|
||||
|
||||
C'est super rare quand les fnacs de province réussissent à avoir les albums en rayon le jour de leur sortie... En général ils l'ont en "stock", mais pas en rayon, et il faut gueuler pour l'avoir. C'est ce que j'ai fait pour la dernière sortie de Genesis, c'était censé sortir le 29 octobre, je téléphone à la fnac, et on me dit "oui on l'a"... j'y vais (trente minutes de déplacement en tout) et là, le gars, la gueule enfarinée qui me dit "ah ben non, il ne sort que demain..." la bonne blague. Si il y a bien quelqu'un qui sait exactement les jours de sortie des disques de Genesis c'est moi
![]() Seb |
|
|||
|
|||
le mieux c'est la fnac sur internet lorsque tu fais une precommande tu as le jour meme ou le cd il sort. J'espere qu'ils feront un lien pour précommander le cd.
|
|
|||
|
|||
Super la fnac peut nous l'envoyer a partir du 4 juillet en import lol. N'importnawak ! :rolleyes:
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
renseignement vlan | ChOuChOu | Internet, Réseaux et Sécurité | 0 | 15-09-2004 12:08 |
All times are GMT +2. The time now is 20:10.