![]() |
Renseignement sur Amazon.fr
Bonjour à tous !
J'orais voulu savoir si vous aviez deja eu des problèmes lorsque vous commandez des disques audios sur amazon.fr ou es-ce comme la fnac.com où il n'y a jamais de problèmes. Merci |
Jamais aucun problème aussi bien que fnac.com :)
|
merci pour ton commentaire
|
Jamais aucun problème également. Toujours rapide et fiable.
Seb |
Pareil, jamais eu de problèmes, ni avec Amazon France ni avec Amazon Canada.
|
Un petit peu de retard pour amazon, fnac, je sais pas :)
|
Merci pour tous vos commentaires ;). J'ai passé commande je verrai bien le 28 juin. (Jour de sortie du new Lene Marlin :D)
|
Quote:
|
Peux tu me dire comment tu fais pour l'avoir avant stp je suis tres tres interessé. Mais à mon avis tu va téléchargé l'album (légalement).
|
Perdu !
Sur www.cede.ch, j'ai fait la commande, et ils l'indiquent en disponibilité 13 juin. J'espère que ce sera bel et bien le cas ;) (lien direct pour preuve : http://www3.cede.ch/fr/music-cd/fram...fm?aobj=476000) |
Le 13 juin en fait c'est la date où sort l'album en italie etc. Mais ton site est-il vraiment fiable et est ce que les gars livrent en france ?
|
Le site est fiable, ça fait plus de 2 ans que je commande des CD, des DVD et des jeux chez eux, par contre, je viens de regarder les conditions de livraisons, ils ne livrent qu'en Suisse
|
:( sa me soule je suis français. Y a pas un autre site où on puisse avoir l'album avant le 28 juin ?
|
J'ai regardé les 2-3 sites que je connais en suisse, et y'en a 2 qui livrent à l'étranger, et encore, il se limitent au Liechtenstein...
|
**** ce n'est pas possible, il n'y pas que la fnac et amazon qui livrent l'album. J'ai vu virgin, l'album est disponible au téléchargement mais moi je n'en veux pas de leur protection debile :angry:.
|
All times are GMT +2. The time now is 07:39. |