![]() |
Apple et x86 : quelles conséquences ?
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Quote:
|
||||
|
||||
marketigment parlant, le G4 ça fait pas très vendeur à côté du G5, surtout pour ceux qui disent "allez, j'attends qu'ils sortent la gamme avec les G5 avant d'acheter mon notebook".
Un bel autocollant "G5 2 GHz" c'est quand même mieux que "Celeron 2.4 Ghz". Et les portables sont de plus en plus achetés, et bien souvent remplace les pc de bureaux, quand on peut avoir pour 1500€ un bon portable, pourquoi racheter un pc/mac de bureau à performance équivalente à 1300€ ? D'où le besoin de puissance qui augmente, bien qu'avec un cpu à 1 Ghz, on resterait quand même dans le "largement suffisant" pour 80% des utilisateurs ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Quote:
![]()
|
||||
|
||||
Bah jcroyais qu'un mac avait une durée de vie supérieure à un pc
![]() Puis l'évolutivité, sur pc de bureau... ça fait quelques années que ça existe plus , on a pas le temps de dire ouf qu'on passe à la DDR2, au pci express, à un nouveau chipset, etc... Donc moi jdis, l'évolutivité, c'est devenu fictif, car pour une raison X ou Y, le chipset qu'on a supporte pas des cpu supérieure à telle fréquence etc etc. Puis l'évolutivité d'un portable, on peut remplacer (rarement ![]() ![]() |
|
|||
|
|||
Quote:
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 2 (0 members and 2 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
PC ou Apple? | André 46 | Matériel | 16 | 21-01-2005 04:56 |
Nouveaux produits Apple : Mac Mini et iPod Suffle | bargio | Actualité | 2 | 12-01-2005 23:24 |
Anti Spyware Hijackthis - Quelles clés sensibles supprimer ? | pierkin | Internet, Réseaux et Sécurité | 42 | 30-10-2004 00:09 |
Apple QuickTime 6.4 | streets | Actualité | 6 | 18-10-2003 17:16 |
Apple attaque Microsoft | nonoleptitmalin | Discussions | 1 | 21-01-2003 15:14 |
All times are GMT +2. The time now is 21:03.