![]() |
Mac OS X 10.5 : Leopard
|
Thread Tools
![]() |
Display Modes
![]() |
|
|
||||
|
||||
A ma connaissance ça fait un gros moment que Microsoft a revendu ses actions Apple... Sinon, pour les noms, je parie sur "Mactel" ou "booktel" ou "intelimac" ou "intelibook" ou j'en sais rien en fait
![]() Sinon, j'espère que OSX ne sortira jamais pour un pc "normal", ça voudrait dire la fin de la tranquilité et l'arrivée des virus, obligation de firewall etc... Et sinon, complètement d'accord pour dire que l'investissement sous OSX est un choix, alors que sous Win c'est une contrainte. Seb |
|
||||
|
||||
En fait c'est vive MacOSX, mais ne l'utilisez pas sinon on va être obligé de se protéger ^^
Si l'OS est si bon qu'il le prétend, ça devrait pas pauser trop de problèmes pour lutter contre les dangers du monde extérieure... moi jvis bien avec un windows sans firewall... et souvent sans antivirus ![]() Puis Apple utilisant l'architecture Itanium, j'y crois pas trop, ou alors peut être un dérivé, une sorte de celeron Itanium 2 light ^^, dans le cas contraire, les mac seront encore plus cher qu'avant ![]() |
|
||||
|
||||
Le noyau BSD est extrèmement solide, il y a donc beaucoup moins de risque que pour un noyau qui a un sérieux penchant suicidaire
![]() En tout cas si Apple sort un MacOSX PC, énorme revirement de leur politique ! |
|
|||
|
|||
Quote:
![]() Quoique, à mon avis la résistance est aussi en partie due à la faiblesse des parts de marché, mais je doute qu'elles augmentent suffisament pour intéresser vraiment les programmeurs de virus (surtout que ceux-çi sont souvent animés par un esprit anti-Microsoft très marqué ...). Pour ce qui est du firewall, Mac OS X en intègre déjà un, donc pas de changement à ce niveau là ... Et comme dit Coug, même sous Windows, la vulnérabilité aux virus et attaques vient actuellement bien plus de l'utilisateur que des failles de l'OS, celles-ci étant rarement exploitables sans l'aide de l'utilisateur du PC. Perso j'ai tourné pendant plus d'un an avec une connexion Internet permanente et le PC connecté 24h/24 sans anti-virus ni firewall et ça ne m'a jamais vraiment posé problème ... |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Quote:
Quote:
Quote:
![]() Seb |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Patch pour avoir Installshield 10.5 en français ? | ffm76600 | Logiciels | 19 | 08-02-2005 21:48 |
All times are GMT +2. The time now is 20:25.