![]() |
|
Lire ses mails Hotmail à partir de Mozilla Thunderbird
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|
|
|||
|
|||
|
webmail 1.0.15
hotmail 1.0.14 et mon thunderbird : 1.5.0.9 (aucune mises a jour trouvées) |
|
|
||||
|
||||
|
Quote:
L'installation de l'extension s'est bien déroulée sans problème ? Le texte au dessous de l'extension dans la fenêtre est bien "Permet à Thunderbird d'accéder aux web-mails." ? |
|
|
|||
|
|||
|
cest ecris 'webmail est desactivé en mode sans echec'
jsuis pas en mode sans echec.........
Last edited by fustfick; 08-01-2007 at 01:13. |
|
|
|||
|
|||
|
Merci pour ces excellentes explications, mais il me reste encore un problème que je n’arrive pas à résoudre
Voila je dispose de deux compte hotmail : Le premier depuis 5 ans en .com compte qui gère le POP Le deuxième depuis quelque mois en .fr qui ne gère pas le POP En suivant les indications du tutorial je suis arrivé à configurer ces deux comptes mais seulement le compte le plus ressent fonctionne l’autre me renvoie l’erreur : negative vibes Donc savez vous si il m’est possible de configurer mes deux comptes avec thunderbird Par avance merci beaucoup |
|
|
||||
|
||||
|
Quote:
Pourquoi essayer de le configurer par Webmail alors ? Ajoute le à Thunderbird comme un compte normal non ? |
|
|
|||
|
|||
|
ok c'est bon j'avais mal fait l'étape 11, toutes mes excuses pour le dérangement...
Merci pour ton aide en tout cas |
|
|
|||
|
|||
|
Bonjour tout le monde, déjà merci pour ce joli topic qui m'a permis d'utiliser thunderbird, mais mnt j'ai un autre probleme ^^!
Déjà impossible de telecharger un mail qui fait plus de 2mo.. (enfin pas tres grave) mais parfois Thunderbird se dit qu'il va retelecharger tout mes mails^^ Est ce qu'il y a moyen d'eviter ce la ? (je n'efface pas souvent et je n'ai pas envie qu'il retelecharge +- 600 mails !) Merci bien
|
|
|
|||
|
|||
|
merci mais c'est pas ça! J'avais déjà verifié. J'ai les boules!
|
|
|
||||
|
||||
|
Dans les options de Webmail -> Domains il s'affiche bien @hotmail.fr et @hotmail.com ?
Les deux extensions sont bien installées ? Essaye de créer un nouveau compte sinon.
|
|
|
|||
|
|||
|
Euh je fais surface un peu tard ^^ Mais merci pour ton aide 'télécharger uniquement les en tête
, ça va a une vitesse terrifiante, entre 5-10 sec pour 700mails xD !Par contre j'ai un "nouveau" problème... J'ai crée 3 comptes... Niveau réception tout est ok, mais niveau envoie ça déconne... Je ne peux envoyer que depuis une seule adresse... Je ne peux pas envoyer depuis les autres .Comment est ce que je peux régler ce problème ? En gros, quand je vais dans serveur sortant j'ai 5 proposition (sans doute 3 compte actuelle + 2 supprimé ou qqc du style.) et je peux choisir n'importe lequel (seulement 3 qui marche) le mail qui arrivera a destination proviendra de mon adresse principal. J'espere avoir été plus ou moins clair !
|
|
|
|||
|
|||
|
Bonjour alors voila mon utilisation de Thunderbird n'est pas complète et pour cause les messages détectés comme indésirable par hotmail ne sont pas téléchargés par Thunderbird.
Ma question est comment faire pour que Thunderbird mes les télécharge ? Car à la longue c'est contraignant de devoir ouvrir Thunderbird plus IE que je n'aime pas utiliser d'ailleurs pour pouvoir lire mes indésirables... Merci à ceux qui m'apporteront leur aide
|
|
|
||||
|
||||
|
Le plus simple est encore de désactiver le filtre des messages indésirables dans les options de mail.live.fr.
|
|
|
|||
|
|||
|
Bonsoir tout le monde,
Tout d'abord merci pour ce topic, clair et précis. ![]() Mais, sauriez-vous si avec une adresse ...@hotmail.co.jp thunderbird peut marcher? j'ai beau chercher partout mais en in, je n'arrie a faire marcher aucun logiciel de gestions de mail aec mon adresse hotmail.co.jp ... ![]() Si ous avez un nom de logiciel ou une astuce pour le faire marcher, je suis preneur, cordialement Quentin. |
|
|
||||
|
||||
|
Quote:
|
|
|
|||
|
|||
|
Bonjour, merci de ta réponse.
En faite quand je lance Thunderbird un message d'erreur aparait directement : "Echec de l'envoi du nom d'utilisateur. Le serveur de courrier localhost à répondu : undefinided is a unsuported domain" dans Webmail - hotmail j'ai mis le domaine "hotmail.co.jp" mais dans l'onglet compte il ne m'en trouve aucun... "auncun compte hotmail trouver" Quentin. |
![]() |
| Tags |
| email, hotmail, mail, messagerie, mozilla, msn, thunderbird |
| Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
| Currently Active Users Viewing This Thread: 3 (0 members and 3 guests) | |
|
|