Europe, parlons en
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
[QUOTE=Jackydown]Fabius il est au ps, et si c'est hollande qui était lundi soir au débat c'est pas pour rien. Le oui l'a emporté au ps alors fabius y s'écrase.
[QUOTE] Même s'il n'en pense pas moins ! ![]() Faut parfois s'occuper un peu plus de l'individu que du parti politique, et une confrontation hollande fabius ou emanuelli ou les autres, ça aurait été joyeux je pense ^^ Enfin je suis d'accord que comme l'émission opposait les chefs de partis politiques, fabius avait rien à y faire. Quote:
![]() On vient d'en écrire une de constitution, ça fait 50 ans qu'on fait des traités en cumulant les compromis. Puis bon, est ce qu'on est réélement prêt pour une constitution ? Si on est pas capable de se mettre d'accord, autant oublier la constitution ça et passer à autre chose. Quote:
Et si tu veux que je la joue métaphore : si on me dit que pour sauver l'humanité faut tuer 2 milliards de personne, j'appelle pas ça un bon chemin ![]() Surtout quand t'es même pas sûr que ça va sauver l'humanité ! ![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
La psp est retardée en Europe | Khobbs | Jeux | 7 | 17-02-2005 17:55 |
Les résultats d'iTunes en Europe... | Toitoine | Actualité | 2 | 23-06-2004 16:41 |
Lancement d'iTunes en Europe prévu pour le 15 juin! | Toitoine | Actualité | 3 | 16-06-2004 11:19 |
Paypal Europe : y a quelquechose à faire ? | LeMoi | Internet, Réseaux et Sécurité | 3 | 11-02-2004 19:56 |
Parlons SMP... | Werner | Actualité | 0 | 14-01-2003 08:49 |
All times are GMT +2. The time now is 17:58.