Europe, parlons en
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Plus sérieusement j'ai rien compris ^^ Enfin si, mais bon, la délocalisation touche plus seulement les travail à faible qualification, comme je le disais, les "étrangers" viennent faire leurs études dans nos meilleures écoles, et en ressortent donc logiquement avec les mêmes compétences. Sans oublier qu'ils ont aussi de très bonnes écoles dans leur pays respectif ! Quote:
Puis il fallait un prétexte pour faire passer ce texte, on aurait été dans une UE a 15, jpense que le oui aurait perdu quelques arguments dans le genre "maintenant qu'on est 25, il faut de nouvelles institutions" ou "faut envoyer un signal fort au nouveaux arrivants" etc etc. Maintenant est-ce qu'on devait atteindre un certain niveau (sous entendu une certaine "Europe") avec un nombre de pays limité, en "laissant pourrir" les autres à côté, puis les accueillir et essayer de remonter la pente ou essayer (comme c'est actuellement le cas) de grimper avec eux. Personnellement je pense que le second choix était le bon, maintenant avons nous les moyens de réaliser ça ? j'en sais rien, enfin on peut toujours essayer ![]() Quote:
Je répondrai à ton précédent post plus tard, le temps de prendre un peu de recul, et de faire une ptite pause européene ![]() Quote:
Je dis pas que c'est l'entrée des nouveaux pays qui nous aurait freiné, mais simplement nos politiques (pas les individus ![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 2 (0 members and 2 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
La psp est retardée en Europe | Khobbs | Jeux | 7 | 17-02-2005 17:55 |
Les résultats d'iTunes en Europe... | Toitoine | Actualité | 2 | 23-06-2004 16:41 |
Lancement d'iTunes en Europe prévu pour le 15 juin! | Toitoine | Actualité | 3 | 16-06-2004 11:19 |
Paypal Europe : y a quelquechose à faire ? | LeMoi | Internet, Réseaux et Sécurité | 3 | 11-02-2004 19:56 |
Parlons SMP... | Werner | Actualité | 0 | 14-01-2003 08:49 |
All times are GMT +2. The time now is 20:00.