Europe, parlons en
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Nan mais l'Europe c'est bien, on est d'accord, en 50 ans à coup de milliards de subventions aux pays "sous développés" le niveau de vie à bien augmenté.
Mais est-ce que c'est dû aux directives économiques ? pas si sûr. Si beaucoup de pays veulent rentrer dans l'Union, c'est un peu aussi à cause de la promesse de subvention assez phénoménale. Quote:
Et quand je dis que l'europe n'a pas fait grand chose, c'est au niveau international que je parle... fasse à la chine on s'écrase, fasse aux USA on s'écrase, fasse au pétrolier qui s'échoue sur nos côtes, on s'écrase... fasse à la mondialisation, on s'écrase... et y a rien de nouveau dans cette constitution qui permettrait de faire changer les choses... puisque finalement on rajoute que des droits sociaux, dont la plupart sont déjà présent dans notre pays... Quote:
![]() Quote:
Ca fait pas mal de temps qu'on nous prends pour des veaux, et quand je vois chirac défendre le oui fasse à une assemblée de jeune...je me marre quoi, zont parlés de tout sauf de l'Europe. Tout ça pour dire que j'ai bien le sentiment qu'on est dirigé par des gens inaptes... A mon avis le oui passera, mais dans une ptite 20aine d'année, je reviendrai ici, et je dirai "vous pouvez pas dire qu'on vous avez pas prévenu" ![]() D'ailleurs je signale, que rien n'empêche le président de l'europe et le ministre des affaires étrangères d'être la même personne... un signe ? Effectivement j'avais deux pdf, un c'était la constitution, l'autre le projet ^^ |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
La psp est retardée en Europe | Khobbs | Jeux | 7 | 17-02-2005 17:55 |
Les résultats d'iTunes en Europe... | Toitoine | Actualité | 2 | 23-06-2004 16:41 |
Lancement d'iTunes en Europe prévu pour le 15 juin! | Toitoine | Actualité | 3 | 16-06-2004 11:19 |
Paypal Europe : y a quelquechose à faire ? | LeMoi | Internet, Réseaux et Sécurité | 3 | 11-02-2004 19:56 |
Parlons SMP... | Werner | Actualité | 0 | 14-01-2003 08:49 |
All times are GMT +2. The time now is 02:14.