Communauté Informatique NDFR.net : Europe, parlons en - Discussions

Europe, parlons en
Thread Tools Display Modes
Prev Previous Post   Next Post Next
Old 28-04-2005, 08:26
bargio's Avatar
bargio bargio is offline
Assassin de Spaghettis

Quote:
Originally Posted by dda42
1)Je ne suis pas juriste je n'ai pas fait ce genre d'études ni l'Ena (Ecole nationnale des Anes) mais j'ai suivi les cours de HEC (Hautes tudes communale) et Mat SUP (Maternelle Superieure)
Moi non plus...

Quote:
2)Je comprends rien ou si peut à ces 400... acticles
Tu as vraiment essayé de lire les deux premières parties ??? Il n'y a rien de compliqué, c'est du vocabulaire simple et abordable. La partie III, je ne dis pas...

Quote:
4)Pourquoi me demander de voter.
Parce que c'est quelque chose qui est plus important qu'une élection présidentielle qui n'engage que sur 5 ans. Là c'est pour beaucoup plus.

Quote:
Si la non l'emporte c'est soidisant la mort de la France et de L'Europe.
Oui. C'est pour ça qu'il est primordial que ce soit le peuple qui décide...

Quote:
Le parlement et le sénat auraient pu nous sauver, ces peureux n'ont pas osez.
Rien à voir... Tu critiques ça ici, et dans le cas contraire tu aurais critiqué le fait que ce soit anti démocrates et qu'on ne te demande pas ton avis...

Quote:
Chirac quel que soit le résultat reste aux manettes, vulgairement il n'a pas de couilles au cul.
Pourquoi ne resterait il pas au pouvoir ? Qu'est ce qui l'en empêche ? La sale habitude qu'on a eu de transformer les référendum en plébiscites ? Pour que du coup les "cons" de français comme tu dis répondent à coté de la question ? Ben oui : ça nous a mené à ça. Maintenant quand il y a un référendum, on ne réponds pas à la question. Un référendum c'est un outil de prise de décision. Avec des questions sur des sujets importants la plupart du temps... Mais continuons à répondre à coté. Dans la joie et l'allégresse...

Quote:
La France est déja morte. Un état c'est
1) la monaie le franc n'existe plus
2) la justice les lois européenne prime sur le droit français
3) son armée intégration dans une armée européenne et dependant de l'OTAN c'est à dire des Américains.

Je voudrais encore être Français mais cela ne serra bientôt plus possible.
Bon, ça se sont des arguments anti européens basiques... J'ai rien à dire contre ça sauf que je ne m'y reconnais pas...

La seule chose que je comprends libre circulation des capitaux et marchandises.Je n'ai n'y l'un ni l'autre

Quote:
Si vous trouver le mot retraite dites le moi (62 ans bien sonné).Cela n'existe pas au niveau européen.
J'avoue que je ne me souviens plus. Si ça n'y est pas : ça reste quelque chose (comme beaucoup) qui est du domaine des pays apparemment. Preuve s'il en est que la France existe toujours.

Quote:
Dernière proposition de reclassement du patonat après licenciement aller travailler dans un pays de l'union pour 100€ par moi
Et ça n'a rien à voir avec la constitution.

Quote:
Ces proposition dans quelques années seront la NORME
Pas forcément, et ça n'a rien à voir avec la constitution...

Seb

"Je suis un génie, mais un génie incompris... personne ne me prend pour un génie" (Calvin)
président-fondateur du CDCQRLMALPPDRE
Reply With Quote

Bookmarks

Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)

Posting Rules