![]() |
Firefox 1.0.2
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Firefox 1.0.2
Lien direct de la news : Firefox 1.0.2
Et voilà, c'est aujourd'hui que le célèbre navigateur concurrent à Internet Explorer sort dans une nouvelle version estampillée 1.0.2...
Bugs corrigés depuis la version 1.0.1 MFSA 2005-32 Drag and drop loading of privileged XUL MFSA 2005-31 Arbitrary code execution from Firefox sidebar panel MFSA 2005-30 GIF heap overflow parsing Netscape extension 2 ![]() ![]() ![]() ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() Last edited by 1for-matik; 17-03-2016 at 00:12. |
|
||||
|
||||
Quote:
t'aurais pu traduire le changelog, il est pas très long quand même ![]() ![]() ![]() |
|
|||
|
|||
Ouaou c'est beau
![]() ![]() ![]() Bon toujours rien a dire FireFox c'est le navigateur a avoir
|
||||
|
||||
En même temps H@kk@s, si tu sais te servir de Google tu saurais où trouver les nightly, il n'y a rien de privé dans la distribution de celles-ci...
|
|
|||
|
|||
Je sait je sait mais bon je ne vais pas tous les soirs voir s'il y en a une nouvelle donc si le premier qui en voie une news sa permet de se mettre a jour plus vite
![]()
|
|||
|
|||
Firefox la nightly 1.0.3 vient de sortir téléchargement ici
|
||||
|
||||
Quote:
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Firefox 1.0.3 (finale)
La version finale de Mozilla Firefox 1.0.3 vient de sortir après de multiples nightly, et comme d'habitude le changelog n'en dit pas trop long
![]() Changements ![]() ![]() ![]() ![]()
- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. - La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. - Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! - Albert Einstein - |
|
||||
|
||||
En l'occurence ca aurait presque mérité un nouveau post ca je pense ...
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Je me demande si je vais mettre à jour vu que certaines extensions pourraient ne pas apprécier, je vais attendre la fin de la semaine prochaine on aura une 1.000000000000.6 à ce rythme là.
|
||||
|
||||
Quote:
Le seul, le beau, le vrai changelog de Firefox 1.0.3 en VO Je vous dispense des liens vers les pages où sont décrits les bugs corrigés MFSA 2005-33 Javascript "lambda" replace exposes memory contents MFSA 2005-34 javascript: PLUGINSPAGE code execution MFSA 2005-35 Showing blocked javascript: popup uses wrong privilege context MFSA 2005-36 Cross-site scripting through global scope pollution MFSA 2005-37 Code execution through javascript: favicons MFSA 2005-38 Search plugin cross-site scripting MFSA 2005-39 Arbitrary code execution from Firefox sidebar panel II MFSA 2005-40 Missing Install object instance checks MFSA 2005-41 Privilege escalation via DOM property overrides ![]() ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() Last edited by 1for-matik; 16-04-2005 at 12:51. |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. - La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. - Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! - Albert Einstein - |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Tiens, en même temps, en attendant que Firefox 1.0.3 sorte en version Française... vous pouvez dore et déjà télécharger les 1ères nightly française de Firefox 1.0.4
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Mozilla Firefox 1.0 | Benjy | Actualité | 11 | 10-11-2004 14:05 |
Firefox 1.0 Public RC | Yttrium889 | Actualité | 3 | 14-09-2004 19:45 |
Firefox 0.9.2 et Thunderbird 0.7.2 : nouvelles versions et correctif de sécurité | SantX | Actualité | 19 | 20-07-2004 17:56 |
Firefox 0.9.1 Beta | Toitoine | Actualité | 3 | 25-06-2004 13:59 |
Mozilla Firefox 0.9, Mozilla Thunderbird 0.7 RC et Nvu 0.30 | Spycam | Actualité | 19 | 17-06-2004 12:40 |
All times are GMT +2. The time now is 23:00.