![]() |
Firefox 1.0.2
Et voilà, c'est aujourd'hui que le célèbre navigateur concurrent à Internet Explorer sort dans une nouvelle version estampillée 1.0.2...
Bugs corrigés depuis la version 1.0.1 [download] Télécharger Firefox 1.0.2 Français , Anglais, et autres langages MFSA 2005-32 Drag and drop loading of privileged XUL MFSA 2005-31 Arbitrary code execution from Firefox sidebar panel MFSA 2005-30 GIF heap overflow parsing Netscape extension 2 [source] source: Moi-même en allant chercher ma petite nightly 1.0+ :p http://www.n1fo.fr/ndfr.gif |
Quote:
t'aurais pu traduire le changelog, il est pas très long quand même :p:D (je te le traduis pour euh ... tu me laisses te kiké une fois !! stp :D |
Ouaou c'est beau :D vive les nightly on la u avant comme sa :D tu devrait d'ailleur poster le lien des nightly ici pour partager avec nous;).
Bon toujours rien a dire FireFox c'est le navigateur a avoir |
En même temps H@kk@s, si tu sais te servir de Google tu saurais où trouver les nightly, il n'y a rien de privé dans la distribution de celles-ci...
|
Je sait je sait mais bon je ne vais pas tous les soirs voir s'il y en a une nouvelle donc si le premier qui en voie une news sa permet de se mettre a jour plus vite;) .
|
Firefox la nightly 1.0.3 vient de sortir téléchargement ici
|
Quote:
|
Firefox 1.0.3 (finale)
La version finale de Mozilla Firefox 1.0.3 vient de sortir après de multiples nightly, et comme d'habitude le changelog n'en dit pas trop long ;).
Changements [fix] Correction d'une multitude de bug liés à la sécurité [fix] Corrections : amélioration du système de mise à jour [download] Téléchargement : Mozilla Firefox 1.0.3 (Toutes versions) [source] Source : Fileforum |
En l'occurence ca aurait presque mérité un nouveau post ca je pense ... :D
|
Quote:
Je me demande si je vais mettre à jour vu que certaines extensions pourraient ne pas apprécier, je vais attendre la fin de la semaine prochaine on aura une 1.000000000000.6 à ce rythme là. |
Quote:
Le seul, le beau, le vrai changelog de Firefox 1.0.3 en VO Je vous dispense des liens vers les pages où sont décrits les bugs corrigés ;)MFSA 2005-33 Javascript "lambda" replace exposes memory contents MFSA 2005-34 javascript: PLUGINSPAGE code execution MFSA 2005-35 Showing blocked javascript: popup uses wrong privilege context MFSA 2005-36 Cross-site scripting through global scope pollution MFSA 2005-37 Code execution through javascript: favicons MFSA 2005-38 Search plugin cross-site scripting MFSA 2005-39 Arbitrary code execution from Firefox sidebar panel II MFSA 2005-40 Missing Install object instance checks MFSA 2005-41 Privilege escalation via DOM property overrides [download] Téléchargement de Firefox 1.0.3 (Toutes langues) |
Quote:
|
Quote:
|
Tiens, en même temps, en attendant que Firefox 1.0.3 sorte en version Française... vous pouvez dore et déjà télécharger les 1ères nightly française de Firefox 1.0.4
|
All times are GMT +2. The time now is 12:26. |