![]() |
IDE HDD BLOCK MODE
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
IDE HDD BLOCK MODE
Bonjour à tous, le param objet de ce post que l'on trouve dans le Bios est réputé instable (si sur Enabled) avec Win NT4, doit on assimiler XP Pro avec NT4 ...
Pas la tête pas la tête SVP :nervous:
|
|||
|
|||
Il y a peu de risques, NT4 a un noyeau du même nom alors que xp c'est du nt 5.1, y a eu pas mal de changements, mais à quoi il sert ce paramètre ? Enfin faut voir aussi de quand date la carte sur laquelle tu veux activer celà...
|
|
||||
|
||||
Quote:
Ce param permet le transfert de plusieurs blocs en même temps ainsi que d'écrire et lire en même temps. La MB est une K7NCR18GM mais on trouve ce param dans la plupart des Bios
|
|||
|
|||
Bon ben soit tu attends un avis d'expérimenté, soit tu testes aux risques et puérils de ton hd...
|
|
||||
|
||||
Tu peux activer ça sans problème a mon humble avis, je l'ai toujours fait sans me poser de question, au pire ca entrainera un BSOD... y'a pire !
|
|
||||
|
||||
Oki merci, les ralentissements et plantages sur cette machine ne viennent donc pas de là ... car je suis "téméraire", j'avais déjà activé
![]() Je pense plus à un problème de synchro fréquence FSB/RAM mais c'est un autre sujet (hors sujet quoi) Merci encore de vos réponses
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
mode sans échec impossible ... | zemke | Windows NT4/2000/XP Client | 2 | 03-03-2005 19:26 |
DVD Decrypter 3.2.3.0 | Werner | Actualité | 1 | 07-07-2004 14:58 |
DVD Decrypter 3.2.0.0 | streets | Actualité | 2 | 08-03-2004 22:10 |
Big Bug !!!!! | Novice | Windows 95/98/98SE/ME | 11 | 23-10-2002 06:58 |
Paramétrer et configurer les services de Windows XP | Werner | Articles | 0 | 16-10-2002 19:07 |
All times are GMT +2. The time now is 14:10.