![]() |
Ouverture automatique d'une session au démarrage
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Je confirme surtout pas le supprimer (ça fiche un peu le binz sinon), en installant Ghost 9 (je rappelle au passage ma question aux pros de ce forum, question qui est ici ...) j'ai eu droit à .NET of course.
Pour eviter l'étape choix de la session à ouvrir j'ai utilisé la manip suivante : Démarrer, exécuter et tu entres "Control Userpasswords2" Tu te positionnes bien sur ton user (pas le .net ou autre) et tu décoches "les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe etc" et OK Dans la boîte suivante, tu vérifies bien que c'est ton nom de User qui est présent et tu valides (avec ou sans mot de passe, a priori tu n'en avais pas avant) Reboot et hop TA session s'ouvre toute seule comme avant
|
|||
|
|||
Ca marche nickel, merci bien, me voilà moins rétissant à garder le .NET sur mon PC !!
C'est parfaitement parfait !! |
|
||||
|
||||
Bonjour à tous
![]() Vous pouvez utiliser TweakUI pour faire ca ![]() Quand au compte créé par .NET Framework, il est invisible ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
message a la fermeture d'une session? | desnoues | Personnalisation de Windows | 13 | 14-11-2004 14:47 |
Erreur du lancement automatique d'emule lors de démarrage du pc: "serveur occupé" | maraballe | Internet, Réseaux et Sécurité | 16 | 05-09-2004 21:26 |
ouverture de session domaine (win Xp) trés lente | hrira | Windows NT4/2000/XP Client | 2 | 19-05-2004 19:48 |
Demarrage tres lent | Craven | Windows NT4/2000/XP Client | 7 | 03-01-2003 07:56 |
Paramétrer et configurer les services de Windows XP | Werner | Articles | 0 | 16-10-2002 19:07 |
All times are GMT +2. The time now is 09:55.