![]() |
Google Desktop Search Final
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Sur 40 Go d'utilisé le fichier d'indexation des fichiers est de 480 Mo (merci Samva) : je pense que tu l'aurai vu partir sa dans ta bande passante ^^
|
||||
|
||||
La performance est toujours aussi impressionante mais l'espace consommé reste important, à voir avec des FS qui permettent l'indexation en leur sein... WinFS mon amour
![]() A noter qu'il est enormément simple de faire sauter le numéro unique d'authentification associé a l'installation de GDS, Quickgoogle le fait par exemple. IMHO ce numéro permet d'éviter une recherche à distance à votre insu, que du bon donc.... |
|
||||
|
||||
Quote:
Et on m'explique qu'un lien serait mieux qu'un copier coller!!? Un peu frappées ici parfois vos interventions
|
||||
|
||||
Ben écoute vis a vis du respect de la propriété intellectuelle il vaut mieux que tu fasses un lien plutot qu'un bête copier coller sans autorisation, en effet chaque afficahge de page est en général bénéfique à un site. Tu n'aimerais pas que ce que tu rédiges soit pompé librement sans que tu en sois averti... Donc calme toi mon petit mossieur.
Si tout ceci ne convient pas, il va falloir ressortir la Gatling du carton, ca m'embête je preparais le déménagement... |
|
||||
|
||||
Quote:
|
||||
|
||||
Quote:
Généralement, les modérateurs ne sont pas la pour faire décoration... il vaut mieux suivre les consigne de celui-ci que de devoir faire comme bon nous semble... ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() Last edited by 1for-matik; 27-04-2016 at 15:08. |
|
||||
|
||||
Quote:
Donc pas la peine de s'emballer pour rien. |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Google Desktop Search Plus | Matt | Actualité | 1 | 18-11-2004 15:52 |
Google Desktop Search | Samva | Actualité | 4 | 20-10-2004 13:14 |
Mozilla 1.6 Finale | Junta_ | Actualité | 2 | 16-01-2004 22:27 |
Ximian Desktop : enfin un vrai desktop Linux pour entreprises ... | Fred | Unix/Linux Client | 8 | 25-06-2003 16:40 |
PowerArchiver 2002 v8.0.63 Final | ZK' | Actualité | 2 | 25-10-2002 15:56 |
All times are GMT +2. The time now is 05:56.