![]() |
Media Player Classic 6.4.8.3
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Bah l'archive est corrompue, incomplète, non ? ;p
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
j'ai du me planter hier soir en uploadant le zip ! trop tard pour mon cerveau
![]() le zip a été reuploadé (avec comme bonne idée que je n'ai pas modifié le nom, et donc que pour savoir si vous téléchargez la bonne version, c'est pas évident). Le zip doit faire 1.7mo (et non 1.2mo comme précédement). Sinon, je la trouve plus lente que la version CVS que j'avais pu utiliser en janvier... aucune idée pourquoi ![]() |
|
||||
|
||||
Non mais en fait ça dépend des personnes.
Parce que moi la version 10 ne me déplaît pas. Plus lente peut-être, mais sur mon ordinateur j'ferais pas la différence ![]() Et en tout cas plus esthétique. Faut voir quoi ! WMP 6 j'trouve ça plus destiné aux petits ordinateur, peu de mémoire RAM, ou encore les vieux OS genre 98.
|
||||
|
||||
Une dernière fois : Media Player Classic 6 n'est pas Windows Media Player 6.
Même s'il en a l'apparence, il est beaucoup plus évolué que celui-ci. Plus rapide, plus de fonctions, plus de formats.... Et ce n'est parce qu'un logiciel a une interface qui ne pompe pas de ressources qu'il est déstiné à un petit PC. A quoi bon changer d'ordinateur si les logiciels ne tournent pas plus vite ? |
|
|||
|
|||
J'ai une question conne : pourquoi quand je clique sur le menu "file", il plante ?!? C'est hyper trop zarbe !!!
|
|
||||
|
||||
Salut Veekee
![]() Perso j'utilise ta version CVS de janvier, et je n'arrive pas à trouver le menu de configuration des codecs dessus ... je vais essayer celle là, elle tourne sans doute mieux. Bravo pour ton taf, et merci à Gabest ![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
|||
|
|||
Quote:
![]() EDIT : oui bon je vais le re-télécharger on verra |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Media Player Classic 6.4.8.2 | LeMoi | Actualité | 1 | 28-03-2004 20:17 |
Media Player Classic 6.4.8.1 | LeMoi | Actualité | 3 | 24-03-2004 20:54 |
Media Player Classic 6.4.8.0 | streets | Actualité | 3 | 18-03-2004 06:43 |
Media Player Classic 6.4.7.2 | LeMoi | Actualité | 12 | 08-12-2003 19:40 |
Windows Media PLayer 9 FR | Pwet | Vos news | 10 | 11-01-2003 14:14 |
All times are GMT +2. The time now is 02:53.