![]() |
Problème pc
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Problème pc
Bonjour,
j'ai un petit problème quand je boot mon pc quand je démarre le pc il se coupe après 5 sec :confused: j'ai mis un autre cpu et cela reste identique Ma config : Cpu: amd 2600xp Cm: Abit KD7-s Ram: corsair 4*512 PC3200 HDD : 2* Maxtor 120go ide DVD: Pionneer je c plus quel type Alim. : Q-tec 450W Dual-silent Tour : Termalthake Sharke Si quelqu'un a une idée ![]() @bientot |
|
||||
|
||||
Cherche plutôt dans le coin de la mémoire.
Le CPU est rarement la cause de ce genre de platages brutaux, pltôt la RAM. Si tu veux faire un test de ta RAM sans Windows, tu peux utiliser les outils prévus à cet effet du UltimateBootCD. [EDIT] oups, pas vu que c'était de la Corsair. hmmmmmm c'est moins évident, vérifie quand même mais du coup je doute. Ca arrive depuis quand ? Modifs hardware récentes ? Le BIOS passe ?
|
||||
|
||||
débranche tout ce qui est inutile aussi, essaye avec une seule barette de ram (essaye avec les 4 séparément quoi).
Y a pas de bip d'erreurs ? t'as le temps de voir quoi ? |
|
||||
|
||||
Il me fait pas de bit
rien écrit sur le moniteur il reste même en veille il s'allume puis 3 secondes après il se coupe je vais testé la ram je vous dis quoi ++ |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
|
|||
|
|||
moi, je dirais que la carte mère en a pris un coup
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
voila j'ai testé tous les composants sur un autre pc
Proso: Négatif ram : ok Carte Graphique : ok hdd: ok DVDr: ok ... Comme le cpu ne repondait pas, j'ai mis un AMD2400XP sur ma carte mère défectuese ( ca passe ou ca casse:confused: ) et tj la même chose Le 2400 est remonté sur ca carte mère d'origine ( il fonctionne toujours oufff !) je pense que la CM et le cpu sont DEAD Mon beau xp260 et ma cm Abit kd7s bye bye ... merci de votre aide ![]() ++ |
|
||||
|
||||
Et tu as testé ton processeur, sur la carte mêre de ton 2400 ?
|
||||
|
||||
Si tu sais pas quoi faire de ce matos mort, je prends
![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Petit probléme avec outlook express !!! | Alexlesioux | Internet, Réseaux et Sécurité | 11 | 31-08-2004 07:16 |
Probleme de Raid avec MSI K7T266 Pro2 RU | Lionel-78 | Windows NT4/2000/XP Client | 0 | 03-04-2003 12:01 |
Probléme de lenteurs... | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 11 | 22-01-2003 19:37 |
Probleme site!! | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 4 | 21-10-2002 21:06 |
Problème forum | claude922 | Discussions sur le site et/ou le forum | 15 | 21-10-2002 07:04 |
All times are GMT +2. The time now is 13:47.