![]() |
Date de sortie d'msn messenger 7.0 finale
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour à tous !
D'après le site (http://www.mess.be/) la version finale d'msn messenger 7.0 sortirait en avril donc patience ! ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
|
|||
|
|||
Nouvelle version beta (voir forum de neowin.net) estampillée 7.0 build 604
|
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
|||
|
|||
Exact c'est un fake vu qu'aillleur il n'en parle pas :rolleyes:
|
|
||||
|
||||
Bon en fait, c'est du réel quand même... les Bêtas testeurs reçoivent peu à peu les liens de téléchargement...
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
|||
|
|||
Bon pour le moment je ne news pas vu que je n'ai aucune source pour le télécharger pour le moment [img]images/smilies/depressed.gif[/img]. Mais je confirme par plusieurs sourve il vient d'ètre fournit aux beta testeur un MSN Messenger 7 build 604. Cette version serait doter d'un début d'intégration de ThreeDegrees en fait possibliter de mettre sa playlist dans son pseudo. Le statu apparait maintenant en gris et un lien est intégrer pour aller sur son msn space (service de blog de msn).
Screnn http://www.winbeta.org/images/msn7604b.jpg http://www.winbeta.org/images/msn7604c.jpg http://www.winbeta.org/images/msn7604d.jpg http://www.winbeta.org/images/msn7604e.jpg Bon comme qui dirait j'atend de tester pour voir ce que sa donne ![]()
|
||||
|
||||
Quote:
Car nous sommes plusieurs Beta-testeurs de la version française à ne pas avoir reçu cette information (annonce et lien pour la télécharger)
|
||||
|
||||
La nouvelle bêta sera mise en ligne pour les Bêta-testeurs pour ce week-end... Patience
|
|||
|
|||
Quote:
Dit moi comment deveint on béta testeur pour MSN???
|
||||
|
||||
J'ai trouvé la version beta (anglaise) en surfant ce matin sur Kool Lite Tools :
![]()
- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. - La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. - Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! - Albert Einstein - |
|
||||
|
||||
Normalement cette version est une bêta interne... Microsoft va commencer à criser si on refait la même chose qu'avec la 1ère bêta
![]()
|
||||
|
||||
![]()
A quand la version 7.0 complet en faite ? Une date ?
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
|
||||
|
||||
Déterrage à coup de pelle...
![]() Bon bon, bah depuis ce matin Clubic nous gratifie en avant-première d'une nouvelle version bêta officielle de MSN Messenger 7... Bêta qui n'est qu'autre que la dernière version interne (MSN Messenger 7.0.0732) récemment mise à disposition aux bêta-testeurs à une chose près : Cette version est en Français d'origine ![]() ![]() Malheureusement, comme elle ne date que de ce matin... Microsoft n'a pas encore mis à jour le lien permettant de la télécharger (le lien pointe toujours vers la build 425) donc : ![]()
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
MSN Messenger 6 FR Finale | dredgerman69 | Actualité | 22 | 06-12-2009 18:56 |
Date de sortie de la version 8.0 finale d'Opera ? | ffm76600 | Logiciels | 3 | 02-02-2005 19:30 |
Cherche date de sorti d'opera 7.60 finale | ffm76600 | Logiciels | 13 | 23-12-2004 12:51 |
Doom 3 : date de sortie et prix | Benjy | Actualité | 8 | 29-05-2004 10:06 |
MSN MESSENGER [aide...] | chalouf | Logiciels | 10 | 29-04-2003 12:30 |
All times are GMT +2. The time now is 00:28.