![]() |
Les Pubs ne s'affichent plus !
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
Les Pubs ne s'affichent plus !
Salut,
Je sais pas ce que j'ai fait pour désactiver l'affichage des pubs ! les pubs google adsense etc ne s'affichent plus dans mon explorer. Comment réactiver l'affichage des pubs ? (banniere pas popup) Merci |
|
||||
|
||||
Salut StoRm,
Quel navigateur utilises-tu? Si c'est Firefox, aurais-tu ajouté l'extension Adblock?
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
|||
|
|||
Salut,
J'utilise Internet Explorer |
|
|||
|
|||
Euh ... Question con : ça te fait vraiment chier à ce point d'être enfin débarassé de toutes ces foutues pubs ?
|
|
||||
|
||||
Ben, dans le monde y a 2 catégories, ceux qui cherchent à se débarasser des pubs, puis y a les autres qui cherchent à les récupérer
![]() Au passage, si c'est seulement les banières de pub, tu as ptete un pb avec flash |
|
||||
|
||||
Quand on s'habitue à un truc, après ça manque dès qu'on l'a plus ^^.
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. - La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. - Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! - Albert Einstein - |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() |
|
|||
|
|||
Sans pub, Newdimension-Fr ne serait pas là ça se trouve...
|
|
|||
|
|||
Quote:
![]() Ok ----------------->[] Je sort ![]()
Last edited by H@kk@s; 10-02-2005 at 20:11. |
|
|||
|
|||
Ca sent l'histoire du type qui a installé Kerio et qui a pas remerqué que c'était écrit "ad blocked by kerio"...
|
|
||||
|
||||
Parfois on est quand même agréablement en voyant certains sites avec une pub nous ramenant vers un truc qu'on cherchait depuis longtemps (oui bon ça arrive une fois par an, mais rien que pour ça
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
c'est pas trop mon truc les pubs
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]() Personellement je vire toutes les pub et bannière. Je dirais plutôt passe nous ta methode pour virer les pub, il y a surement des amateurs
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
|
||||
|
||||
Quote:
- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. - La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. - Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! - Albert Einstein - |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Pubs sonores | KnuX | Discussions | 6 | 17-02-2003 18:10 |
All times are GMT +2. The time now is 17:04.