Communauté Informatique NDFR.net

Communauté Informatique NDFR.net (http://www.ndfr.net/forums/index.php)
-   Internet, Réseaux et Sécurité (http://www.ndfr.net/forums/forumdisplay.php?f=58)
-   -   Les Pubs ne s'affichent plus ! (http://www.ndfr.net/forums/showthread.php?t=5866)

StoRm 10-02-2005 16:12

Les Pubs ne s'affichent plus !

Salut,

Je sais pas ce que j'ai fait pour désactiver l'affichage des pubs !
les pubs google adsense etc ne s'affichent plus dans mon explorer.

Comment réactiver l'affichage des pubs ? (banniere pas popup)

Merci

1for-matik 10-02-2005 16:26

Salut StoRm,
Quel navigateur utilises-tu?
Si c'est Firefox, aurais-tu ajouté l'extension Adblock?

StoRm 10-02-2005 16:38

Salut,

J'utilise Internet Explorer

Matt 10-02-2005 17:09

Euh ... Question con : ça te fait vraiment chier à ce point d'être enfin débarassé de toutes ces foutues pubs ?

Daokwan 10-02-2005 17:34

Ben, dans le monde y a 2 catégories, ceux qui cherchent à se débarasser des pubs, puis y a les autres qui cherchent à les récupérer :p

Au passage, si c'est seulement les banières de pub, tu as ptete un pb avec flash

Jackydown 10-02-2005 17:46

Quand on s'habitue à un truc, après ça manque dès qu'on l'a plus ^^.

SantX 10-02-2005 18:23

Quote:

Originally Posted by Jackydown
Quand on s'habitue à un truc, après ça manque dès qu'on l'a plus ^^.

Les pubs ne sont pas nonplus un élément vital, enfin c'est ce que j'en pense, et ça n'engage que moi ;) !

Benjy 10-02-2005 18:33

Quote:

Originally Posted by SantX
Les pubs ne sont pas nonplus un élément vital, enfin c'est ce que j'en pense, et ça n'engage que moi ;) !

Non mais ça permet de payer l'hébergement... heureusement que tout le monde ne les bloque pas ! :rolleyes: (d'autant plus que sur NDFR il n'y a que des bannières... oh une rime :D)

StoRm 10-02-2005 18:33

Sans pub, Newdimension-Fr ne serait pas là ça se trouve...

H@kk@s 10-02-2005 20:02

Quote:

Originally Posted by StoRm
Sans pub, Newdimension-Fr ne serait pas là ça se trouve...

Hey tu pense bien toi :D vive la pub :rolleyes:

Ok

----------------->[] Je sort;)

fonji 10-02-2005 20:24

Ca sent l'histoire du type qui a installé Kerio et qui a pas remerqué que c'était écrit "ad blocked by kerio"...

LeMoi 10-02-2005 21:08

Parfois on est quand même agréablement en voyant certains sites avec une pub nous ramenant vers un truc qu'on cherchait depuis longtemps (oui bon ça arrive une fois par an, mais rien que pour ça :D)

Steven 10-02-2005 21:39

c'est pas trop mon truc les pubs :D, j'arrive toujours pas à retirer celle de msn 7 :(

dda42 10-02-2005 22:06

Quote:

Originally Posted by Steven
c'est pas trop mon truc les pubs :D, j'arrive toujours pas à retirer celle de msn 7 :(

Bonjour retire MSN et plus de pub. ;) :p
Personellement je vire toutes les pub et bannière.
Je dirais plutôt passe nous ta methode pour virer les pub, il y a surement des amateurs

SantX 10-02-2005 22:09

Quote:

Originally Posted by LeMoi
Parfois on est quand même agréablement en voyant certains sites avec une pub nous ramenant vers un truc qu'on cherchait depuis longtemps (oui bon ça arrive une fois par an, mais rien que pour ça :D)

Il y a tout de même pub et pub, entre les pub "normales" comme par exemple celles présentes sur NDFR, puis celles qui t'agressent quand tu arrives sur une page ou qui flottent partout sur ton écran :confused: !

All times are GMT +2. The time now is 18:33.