![]() |
Qui joue à Counter-Strike: Source ?
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
ce fut bien sympatique ouais
![]() Faudrait que Jackydown s'entraine encore un ptit peu pour arriver au niveau d'un bot "facile" mais sinon dans l'ensemble ça allait ![]() Pour la team jsais pas ![]() Ca sera plus une team "for the fun" qu'une team de compet quoi ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
|
|||
|
|||
Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
|
||||
|
||||
Non mais c'est surtout que Cougar est très loin d'avoir le niveau pour faire partie d'une team donc ...
![]()
|
||||
|
||||
Nan mais là c'est juste que je baissais mon niveau, pour pas vous dégouter
![]() La prochaine je la fait sérieux si vous y tenez ![]() |
|
||||
|
||||
Excuse moi mais je vois pas les corps ^^.
Je pourrais tres bien dire voilà le vrai screen ![]()
|
||||
|
||||
hou ce fake
![]() 2 derrière et un devant sur ce screen pris après ![]() |
|
||||
|
||||
Merde alors mais t'as le doigt collé sur la touche F5 ou quoi ! ^^
Heu sinon ... 2 derriere et un devant ... ça veut tout dire ... ![]()
|
||||
|
||||
Nan j'ai d'abord fait imprim écran, pis après F5
![]() |
|
||||
|
||||
Bon en tout cas la prochaine fois que tu joues, préviens moi ici, que je prenne de screen shots ^^
|
|||
|
|||
argh, je vois le topic un peu tard
![]() Je joues un peu à Counter, j'suis pas un grand grand grand fan, mais de temps en temps j'avoue que c'est bien marrant ![]() J'suis pour une prochaine partie...:cool: ![]() A+ |
|
|||
|
|||
Une tite partie avec Coug :
![]() Voilà voilà j'suis tout fier, mais bon, dès qu'on est plus de 2 même si les équipes sont équitables je finis jamais un round ^^ D'ailleurs là deux secondes plus tard j'étais mort, et le round d'après aussi ![]() Faut aussi dire que j'ai eu un bol de cocu dans ces parties ! PS: Le "11 ouais" en bas ça veut dire qu'au round précédent il me restait 11 points de vie ![]() |
|
||||
|
||||
j'étais pas en forme c'est tout
![]() |
|
|||
|
|||
Ah j'ai oublié de dire, le serveur lords.dyndns.org est opérationnel ! Voilà !
C'est le serveur d'un pote, allez-y seulement qu'on se marre (oui d'accord pour l'instant y a pas grand monde). Vu que y a pas trop foule moi je propose qu'on se retrouve là bas pour nos parties prévues, comme ça ça sera intime ndfr ![]() Pour vous connecter même pas besoin de préciser le port, connect lords.dyndns.org dans la console et ça fonctionne. (Pour ceux qui n'ont pas la console, il suffit de rajouter "-console" dans le raccourcis cs, juste après "-applaunch 240") |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Counter Strike Source en faveur d'ATI | Jackydown | Jeux | 8 | 19-12-2005 16:14 |
Half Life 2 et Counter Strike 2 : Vidéos E3 2004 | Cougar | Actualité | 6 | 15-05-2004 18:30 |
Counter Strike : Condition Zero, enfin ! | Benjy | Actualité | 10 | 28-02-2004 21:46 |
Code source Half-Life 2 : Piraté? | streets | Vos news | 11 | 07-10-2003 08:43 |
Windows open source ? | nonoleptitmalin | Discussions | 16 | 15-01-2003 19:34 |
All times are GMT +2. The time now is 00:06.