![]() |
Qui joue à Counter-Strike: Source ?
Tout est dans le titre...
En effet, Cougar et moi jouons de temps en temps à CSS et nous aurions voulu savoir si certains membres de la communauté y jouent aussi, pour peut-être faire une team (je dis peut-être parce que nous n'avons pas le temps d'y passer 3 heures par soir, 7 jours sur 7), mais surtout pour le fun :D Ahlala je suis revenu 4 ans en arrière ;) |
Bah moi j'y joue de temps en temps comme ça, mais bon... J'ai perdu le peu de maîtrise que j'avais quand je jouais en 1.5...
Mais bon j'veux bien faire une ou deux petites parties avec vous. J'ai un pote qui a un serveur (il est down pour le moment, faut qu'il re-télécharge tout le serveur à cause d'une monstre mise à jour), on pourrait s'y retrouver... Si jamais, dans la console entrez "connect lords.dyndns.org". Je vous fait signe dès que c'est re-bon. |
Ouais, moi j'y joue pas mal, et pareil, ca pourrait etre sympa de faire quelque partie ensemble :D
J'ai juste un pti pb de connection internet, mais que ca remarche correctement, je m'y remet :) |
Idem, jsuis partant :D
|
bon bah, ready to frag :rambo: Tention les jeunes, le niveau est élevé:smoke:
|
loll, c'est vrai que ça pourrait être sympa. Etant un adepte de counter strike ça me dirait bien. Donnez l'heure et l'ip :D.
L'idée de faire une team c'est plutot cool. Rdv donc à l'eswc 2006 ^^ |
Bon alors les jeunes, on se la fait quand cette partie ? ;)
Ce soir ? |
IP ? :p :) ;)
|
Et heure ? ^^
|
rdv sur le chat de ndr, now :)
|
Moi j'aimerais pouvoir y jouer ... bientôt, sans doute ;)
|
Quote:
|
Quote:
Bon alors les gens, petit compte rendu de la partie là ? On s'la fait s'te team ? |
Ben j'ai mis une grosse raclée à Cougar :D. Hein Coug ^^.
Pour les prochaines fois faudrait reposter sur ce sujet pour se donner rdv sur le chat lol |
Vi, Coug et sa mini grosse berta favorite :p
En tout cas, j'ai trouver ca bien sympa même si les maps sur lesquelles j'ai joué été pas dans mon coeur :D ;) |
All times are GMT +2. The time now is 17:26. |