![]() |
Tester sa connection Internet.
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Et toi tu risques de tester la puissance de la mitrailleuse des membres de ce forum mon petit bonhomme...
|
|
||||
|
||||
pas besoin d'être agressif Samva, pineteam n'a rien dit de mal.
|
|
|||
|
|||
Merci Cougar ... Petit ? Un je mesure 1M91 et 2 pour une fois que je dis pas de connerie
![]() |
|
|||
|
|||
J'me pose une question : t'es vraiment c** ou bien tu fais exprès ?
Dans le premier cas, tu peux aller sur d'autres forum plus adaptés à ton niveau. Dans le second, tu es prié d'arrêter tout de suite si tu veux avoir une chance de survie par ici ... |
|
||||
|
||||
Ben écoute mon petit mossieur d'un mètre quatre vingt douze, ca t'empêche pas de réfléchir avant de raconter n'importe quoi, là tu sens la mitraillette mon pauvre, ma réponse était en réaction à tes précédentes réponses, maintenant que ça te plaise ou non je m'en contrebat l'esquimau telle une fougère en ruth.
C'est tout ce que j'ai à ajouter, testlab, euh attends pourquoi faire ??? Cougar > je n'ai pas été agressif... |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() T'as pas une adresse de site ? ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
Samva et ses superbes expressions, elle restera dans les annales ... J'aime bien c'est frais et goutu
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Sécurité et confidentialité sur Internet | Toitoine | Articles | 33 | 20-07-2004 22:27 |
Patchs cumulatifs pour Internet Explorer (février 2004) | Werner | Actualité | 9 | 04-02-2004 09:16 |
connection internet partagée défaillante. | Cougar | Internet, Réseaux et Sécurité | 9 | 20-10-2003 15:25 |
fonction avançée de la connection internet | jeff67 | Windows NT4/2000/XP Client | 3 | 25-04-2003 07:17 |
Votre connection Internet? | chalouf | Discussions | 21 | 28-11-2002 17:15 |
All times are GMT +2. The time now is 05:40.