![]() |
Tester sa connection Internet.
Bon je vous propose de poster les resultats votre connection internet.
Si vous conaissez d'autres sites sympa qui permettent de mesurer la vitesse de connexion donnez en les liens! Voici mon résultat: http://gwenaelroumet.free.fr/test.JPG :cool: |
une kestion avec kel programme tu l'a tester ta connexion
|
|
euh on peut aller a cette vitesse la avec free :o quel offre t'a pris ???
|
Je viens de le faire:
"Votre Bande Passante 25.633 Kbps (3.204 Ko/sec)" Eh, oui. Je suis un pauvre petit malheureux. J'utilise un ordi que j'ai récupéré à la casse et qui fonctionne avec une dynamo branchée sur une roue de vélo. Je suis donc entrain de pédaler en surfant. Le modem est de ma fabrication, et le fil téléphonique est celui du voisin, pour que je ne paye pas la connexion. Si Formatman veut bien me donner ses Xeons ? |
Quote:
|
J'ai pas l'air sage ? :(
|
c sous free ca chalouf
tu as donc la Freebox 458.631 Kbps (57.329 Ko/sec) a cette heure si sous free(adsl 512kbps) sympa le site ;) PS:tu reponds pas aux mp?? Moi j'ai ce lien si vous voulez aussi Debit Montant 460 Kbps Debit Descendant 130 Kbps |
Mamadoo 1024
60 Millions de cons Débit descendant 1000 kb/s Débit montant 136 kb/s Libellules Votre Bande Passante : 1160.761 Kbps (145.095 Ko/sec) |
60 Millions de cons
Débit descendant Débit montant 2057 kb/s Débit montant 330 kb/s |
Ok Chalouf on s'incline c'est toi qui a la plus grosse o|o :D
|
60 millions
descendant : 2382 kb/s montant : 108 kb/s et oui c ça la belgique, on descent bien mais on monte mal :D |
plutôt les corses ça ;)
|
euh je veux la mm connexion que chalouf !!!! faut prendre quoi ??? free 512 kb/s ???? mais theoriquement on peut pas aller a plus de 63 Kb/S si il est en 512 je capte po !!!!
|
Il faut être en zonne degroupé donc sur les structures de Free directement et qui est pour l'instant disponible que sur les grandes villes.
La j'ai 2 mois gratuit le bonheur... |
All times are GMT +2. The time now is 19:46. |