![]() |
Grosse faille dans Internet Explorer...
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Grosse faille dans Internet Explorer...
Un ami à moi (Linux adicted
![]() Il y a même si le coeur vous en dit de quoi tester la faille, je l'ai fait (me traitez pas d'inconscient SVP :confused: ), et franchement le test à réussi et m'a créé un dossier dans le C:/ comme il est expliqué sur le site... Sur ce, bonne continuation ![]()
- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. - La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. - Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! - Albert Einstein - |
|
||||
|
||||
Cette faille n'est pas nouvelle et a été corrigée il me semble par certains patch de Microsoft.... m'enfin ca n'empêche pas d'utiliser un vrai navigateur respectant les normes correctement et qui dispose encore de vraie mise à jour
![]() |
|
||||
|
||||
Exact! Cette faille ne m'affecte pas! et heureusement
![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Bien écoute Samva, je sais pas trop, mon navigateur est à jour et le test fonctionne, il m'a bien créer un répertoire
![]() EDIT: Les correctifs d'IE sont bien sur Windows Update non ?
- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. - La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. - Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! - Albert Einstein - |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Windows Update me dit que je suis à jour, et pourtant cette faille m'affecte :confused:...
|
||||
|
||||
Peut être que la vraie solution est de faire comme
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Merci, Samva pour cette brillante idée (au passage je suis dans ces personnes
![]()
|
||||
|
||||
Bonjour
Ca passe comme une lettre à la poste chez moi. Vous faites pareil en executant cette commande c:\windows\system32\command.com command.com/C md c:\toto et rien ne peux l'arreter (sauf à changer command.com) et vous aurez un repertoire toto sur votre disque
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
|
||||
|
||||
Erf, ben inverse tes habitudes, Firefox est très utilisable sur un petit pc, à la condition de ne pas mettre de thème... Je l'utilise quasi exclusivement (oui IE pour Windows Update) sur mon portable qui n'est guère plus puissant que ta machine de bureau (celle présente dans ton profil tout au moins)
|
|
||||
|
||||
Re apres recherche c'est un aplet java il suffit de desactiver ou pas installer java et pas de problème
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
|
||||
|
||||
L'annonce de Microsoft de ne pas apporter d'amélioration majeure à IE d'ici à Longhorn (l'arlésienne, comme dirait Matt ^^) apporte encore de l'eau au moulin de Firefox : utilisez-le, il est vraiment excellent. Moi je suis passé exclusivement à Firefox et je ne peux plus m'en passer !
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Mise à jour de sécurité cumulative pour Internet Explorer | Werner | Actualité | 10 | 01-08-2004 14:36 |
Comparatif des gestionnaires de téléchargement | Kaspof | Articles | 106 | 27-02-2004 15:03 |
Une faille de sécurité dans Internet Explorer 5 | Benjy | Actualité | 1 | 17-02-2004 22:44 |
Patchs cumulatifs pour Internet Explorer (février 2004) | Werner | Actualité | 9 | 04-02-2004 09:16 |
All times are GMT +2. The time now is 19:16.