![]() |
Grosse faille dans Internet Explorer...
Un ami à moi (Linux adicted ;)) m'a envoyé un joli lien via mail, et franchement la faille décrite sur le site fait un peu peur, non pas pour relancer l'éternel conflit Internet Explorer/Mozilla, mais regarder ce lien : http://www.jmcardle.com/?postid=77.
Il y a même si le coeur vous en dit de quoi tester la faille, je l'ai fait (me traitez pas d'inconscient SVP :confused: ), et franchement le test à réussi et m'a créé un dossier dans le C:/ comme il est expliqué sur le site... Sur ce, bonne continuation :D... |
Cette faille n'est pas nouvelle et a été corrigée il me semble par certains patch de Microsoft.... m'enfin ca n'empêche pas d'utiliser un vrai navigateur respectant les normes correctement et qui dispose encore de vraie mise à jour ;)
|
Exact! Cette faille ne m'affecte pas! et heureusement :)
|
Bien écoute Samva, je sais pas trop, mon navigateur est à jour et le test fonctionne, il m'a bien créer un répertoire ;)
EDIT: Les correctifs d'IE sont bien sur Windows Update non ? |
Quote:
|
Quote:
Windows Update me dit que je suis à jour, et pourtant cette faille m'affecte :confused:... |
Peut être que la vraie solution est de faire comme http://spreadfirefox.com/community/p.../one/cache.png personnes et de télécharger Mozilla Firefox... :D
|
Merci, Samva pour cette brillante idée (au passage je suis dans ces personnes :p ), j'utilise IE et Firefox, quoi que plus souvent IE(Maxthon), Firefox est parfois un peu lent sur mon pauvre petit PC :confused: ...
|
Bonjour
Ca passe comme une lettre à la poste chez moi. Vous faites pareil en executant cette commande c:\windows\system32\command.com command.com/C md c:\toto et rien ne peux l'arreter (sauf à changer command.com) et vous aurez un repertoire toto sur votre disque |
Erf, ben inverse tes habitudes, Firefox est très utilisable sur un petit pc, à la condition de ne pas mettre de thème... Je l'utilise quasi exclusivement (oui IE pour Windows Update) sur mon portable qui n'est guère plus puissant que ta machine de bureau (celle présente dans ton profil tout au moins)
|
Re apres recherche c'est un aplet java il suffit de desactiver ou pas installer java et pas de problème
|
L'annonce de Microsoft de ne pas apporter d'amélioration majeure à IE d'ici à Longhorn (l'arlésienne, comme dirait Matt ^^) apporte encore de l'eau au moulin de Firefox : utilisez-le, il est vraiment excellent. Moi je suis passé exclusivement à Firefox et je ne peux plus m'en passer !
|
All times are GMT +2. The time now is 16:17. |