![]() |
Merci au team NDFR
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Effectivement lors des tests le mail partait dans le courrier indésirable, mais c'est sans doute parce que les destinataires étaient en copie cachée et qu'il y avait peu de texte.
Enfin tout va bien si vous l'avez quand même reçu et lu :banana: Meilleurs voeux ! ![]() Edit : Pour ceux qui ne l'auraient pas reçu, j'ai attaché l'image jointe au mail. |
|
||||
|
||||
C pas banal ni original mais je rajoute un petit commentaire à ce post pour souhaiter une bonne année 2005 à tous!!!!!!
|
||||
|
||||
comme tout le monde, je me joins à vous car c'est un forum sympa où c'est toujours agréable de passer.
![]()
|
||||
|
||||
Je ne l'ai pas eu étant donné que j'efface automatiquement le spam que je reçois, mais qu'importe, merci d'y avoir pensé et bonnes fêtes à tous également !
Seb |
|
||||
|
||||
Bonne Année à tous !
|
|
||||
|
||||
J'ai rajouté l'image jointe au mail dans mon précédent message.
|
|
|||
|
|||
Bon ba pour faire original merci a vous puis bonne continuation pour 2005
![]()
|
||||
|
||||
Bon on va continuer dans l'originalité mais un grand merci pour vos voeux et une bonne année 2005 à tous et à toutes !!!!
|
||||
|
||||
C'est vrai que c'est bien sympa de voir un beau mail tout jolie souhaitant une bonne année de la part de ndfr.
Merci et bonne année à la communauté ![]()
|
||||
|
||||
Merci, merci, merci... et booooooooooooooooooonne annéeeeeeeee 2005
![]() |
|
||||
|
||||
Bonne année 2005 à tous et merci
![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Merci | dda42 | Discussions sur le site et/ou le forum | 27 | 02-01-2004 18:39 |
NDFR recrute ! | Benjy | Actualité | 42 | 08-11-2003 18:08 |
Bug de IE au chargement de NDFR | stan | Windows NT4/2000/XP Client | 15 | 22-04-2003 21:27 |
NDFr sur 9minutes.com | rog62 | Discussions sur le site et/ou le forum | 8 | 09-04-2003 21:07 |
WIN2K Advanced Server & IIS 5 | KRYOGENIUS | Windows NT4/2000/XP Client | 5 | 29-11-2002 22:42 |
All times are GMT +2. The time now is 01:36.