![]() |
problème d'acces win XP
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
sa je sais mais je n'ai pas la possibiliter d'entré un autre login a par les compte deja crée , il faudrai que je fasse verouiller l'ordi comme sa je pourai rentré un login mais je sais plus comment faire pour verouiller la session
|
||||
|
||||
voila j'ai reussi a entré dans une session admin mais je n'arrive tjr pas a avoir acces au fichier , je pensse que si je converti mon disque en FAT sa enlevera le systeme de securité qu'en pensez vous??
|
|||
|
|||
Tu peux pas convertir du ntfs en fat (enfin pas que je sache...), mais il faut que tu t'appropries depuis ta session admin le dossier #nom d'utilisateur# dans documents and settings...
Clique droit dessus > propriétés > onglet sécurité > avancé > onglet propriétaire, clique sur administrateur et coche la case "remplacer blablabla" > ok (enfin c'est comme ça sous 2k, je crois que ça change pas avec xp) Après tu pourras changer les permissions. |
|
||||
|
||||
pour convertir du ntfs en fat il y a partition magic 8.0 se que j'aimerai savoir c si le fait de metre en fat (le fat n'a pas les parametre de securité) anulerai les droit??
|
||||
|
||||
je pressise qqch quand je fait click droit sur le dossier > proprietée je n'ai pas l'onglet securité (je ne l'ai pas sur tout les dossier je ne comprend pas pourtan mon disc est en NTFS) si qqun sai ou je pourai recuperer cet onglet
![]()
|
||||
|
||||
finalement c bon j'ai reussi a recuperer mes donner avec un peu d'imagination et beaucoup d'essai j'ai reussi merci pour vos reponce
![]()
|
|||
|
|||
Euh tu pourrais juste nous dire comment t'as fait ? Au cas où ça arrivait à qqun d'autre...
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Petit probléme avec outlook express !!! | Alexlesioux | Internet, Réseaux et Sécurité | 11 | 31-08-2004 07:16 |
Probléme de lenteurs... | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 11 | 22-01-2003 19:37 |
Probleme site!! | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 4 | 21-10-2002 21:06 |
Problème forum | claude922 | Discussions sur le site et/ou le forum | 15 | 21-10-2002 07:04 |
NETGEAR adaptateur USB MA101 et point d'accès ME102 | Werner | Articles | 0 | 17-10-2002 19:10 |
All times are GMT +2. The time now is 21:54.