View Poll Results: Possédez-vous un portable ? | |||
Oui |
![]() ![]() ![]() ![]() |
25 | 78.13% |
Oui, mais je ne m'en sert pas |
3 | 9.38% |
Non, mais j'y songe |
1 | 3.13% |
Non, je n'en ai pas l'utilité |
3 | 9.38% |
Non, jamais de la vie |
0 | 0% |
Voters: 32. You may not vote on this poll |
![]() |
Possesseurs de téléphones portables, gare à votre ADN...
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Effectivement, mais ton premier message est trop peu clair, j'ai confondu, désolé ^^
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
D'un coté, LeMoi n'a pas tort, il faudrait peut-être éviter de mettre son portable dans une des poches avant du pantalon
![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Ouais, certains disent que c'est vraiment dangereux...
Certains comparent même les fabriquants de mobiles aux fabriquants de tabac, qui, j'ai lu ça quelque part, avaient mis 14 ans avant de reconnaître les effets de la cigarette sur l'organisme... On verra si c'est le cas des téléphones :rolleyes: En tout cas, anecdote : mon père pose son portable sur son aspirateur, quelqun l'appelle et le téléphone sonne... jusque là rien d'anormal, sauf que l'aspirateur s'allume en même temps ![]() Comme disait je ne sais plus qui sur le chan... "wait and see" ![]() |
|
||||
|
||||
Je confirme, le mobile est une nouvelle forme de toxicomanie!
A ce sujet, j'ai entendu parlé d'une petite expérience sur deux oeufs en couveuse à vous de voir: On prend deux oeufs qui doivent être mis en couveuse pour faire éclore deux poussins, l'un est à coté d'un portable en fonctionnement quasi permanent et l'autre est sans portable... Devinez lequel n'a pas eclos??!! :confused:
|
||||
|
||||
Bon faut dire que c'est pas sur un seul test qu'il faut faire ça... sinon on aurait tous une chance d'être stérile (que ce soit homme ou femme).
Or, ce n'est pas le cas (heureusement ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
|||
|
|||
Je vais continuer a utiliser mon portable peut-ètre qu'un jour que mon ADN sera assez détruit que je vais devenir un mutant.... humm des super pouvoir !!!
J'ai hate. |
|
||||
|
||||
Pauvre petite tortue ninja
![]()
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 2 (0 members and 2 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Attaques Lovesan et Helkern | LeMoi | Internet, Réseaux et Sécurité | 21 | 24-07-2005 16:44 |
Sécurité et confidentialité sur Internet | Toitoine | Articles | 33 | 20-07-2004 22:27 |
Article "Optimiser votre connexion ADSL" sur Zebulon.fr | Benjy | Actualité | 2 | 04-02-2004 17:18 |
Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 05:46 |
Verrouillez votre PC/Serveur avec un raccourci ! | Benjy | Astuces | 0 | 05-10-2003 12:55 |
All times are GMT +2. The time now is 07:02.