![]() |
molette de souris
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
molette de souris
Bonjour,
Ah ! satané progrès auquel il est difficile de se soustraire ![]() Depuis quelques jours, la molette de ma souris n'est plus opérationelle pour faire défiler lignes ou pages. Et c'est très pénalisant quand on a l'habitude (bon c'est quand même fait pour ça). Par contre je peux toujours cliquer avec la molette (double clic chez moi). A priori, je n'aurais rien installé qui puisse modifier ce comportement (pas de nouveau pilote, entre autres) Quelqu'un aurait une idée, une astuce, un truc pour que je puisse réparer ceci ? Merci. |
|
||||
|
||||
A part réinstaller le pilote de la souris, je ne vois que çà "a priori".
|
||||
|
||||
déjà fait, bien sûr, mais c'était pas ça
![]() allez une autre solution svp ![]() |
|
|||
|
|||
En général, le souris utilisent un système optique pour détecter les mouvement de la roulette, avec le même principe que sur nos bonnes vieilles souris à boules. Tu devrais essayer de démonter ta souris pour voir s'il n'y aurait pas de la poussière qui bloque ce système optique.
|
|
||||
|
||||
Autre solution :
Newdimension-fr ne pourra en aucun cas être tenu responsable des dommages pouvant être causés par cette méthode. ![]() |
|
|||
|
|||
Et si elle est optique la souris, on l'enlève comment la boule ?
![]() (ta méthode ne provoquera aucun dommage si on prends soin de bien laisser sêcher le mulot avant de le rebrancher ![]() |
|
|||
|
|||
Si après tout ce que on ta dis sa ne revient pas je crois qu'il faudra que tu en commande une a Papa Nowel:birthday:.
|
|||
|
|||
Tu prends une MX700/900, et tu vas voir que tu vas vite prendre l'habitude de ne plus utiliser la molette
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
Mais ça ne marche pas quand même ![]() Solution : changer de souris et là ça marche mieux ![]() |
|
||||
|
||||
Passe au TouchPad
![]() ok.... -> []
|
||||
|
||||
Bon après démontage de la bête, il y avait bien un tout petit mouton (de poussière) sur le système optique, mais il doit y avoir autre chose car cela ne fonctionne pas
![]() ![]() La nuit ayant porté conseil, je suis allé dans mon grenier chercher une vieille mais neuve Logitech Cordless Mouse que j'ai installé et là ça refonctionne ![]() En fait l'intérêt de la molette est de pouvoir lire les longs posts sur NDFR ![]() ![]() ![]() Merci pour les trouvailles plus ou moins géniales que vous avez imaginées. :bandit: |
|
||||
|
||||
Oui mais comme dit Matt, sur la serie des mx de logitech (et surement sur d'autres) ya 2 autres boutons au dessus et dessous de la roulette.
Enfin bref depuis que j'ai cette souris (510) je ne me sert plus de la roulette pour naviguer ![]() ![]()
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
souris | OuBa | Personnalisation de Windows | 3 | 21-08-2004 12:21 |
ma souris bouge toute seule | fafafafa | Internet, Réseaux et Sécurité | 7 | 25-02-2004 20:17 |
utiliser le clavier avec la souris ? | benoit1024 | Logiciels | 2 | 13-05-2003 11:31 |
Une souris haut de gamme pour les fêtes | Cougar | Articles | 24 | 02-01-2003 14:07 |
Nouvelle Souris de chez Creative! | chalouf | Vos news | 4 | 18-12-2002 08:52 |
All times are GMT +2. The time now is 19:09.