![]() |
Dell contre le reste du monde
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Et Fred continua sa longue route vers Eden : prochain épisode, Fred et les mystères de Dell. Mesdames, Messieurs, je vous remercie de votre attention. C'est bon, vous pouvez couper
![]()
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Au fait on fait une trillogie ou une sitcom parce que ce soir j'ai vu José avec Marco... trop dure pour Sophie ![]() |
|
||||
|
||||
J'aurais plutôt pensé à l'épisode III "Fredo au pays des idées", "Ca décoiffe !" ou encore "Je te veux !", mais l'idée "Fred in wonderland" est finalement pas si mal
![]() C'est qui José, Marco et Sophie ? Y se sont pas présentés !
|
||||
|
||||
Laisses tomber ces trois protagonistes ont demandé un trop gros cachet alors je les ai viré
![]() |
|
||||
|
||||
Non, mais je veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux savoir !!!
![]() ![]()
|
||||
|
||||
lol Format, t'arrives à avoir moins cher que moi avec plus d'options sur le même site
![]() On va prendre contact ensemble, ne t'inquiètes pas ![]() [edit] bande de ***** (censure perso) j'avais pas vu cette page ![]() Ca va surtout devenir une trollogie si vous continuez ![]() Et Child, retourne au pays des jouets ![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]() Quote:
Bon ok je vais voir ailleur si j'y suis :bandit: |
|
||||
|
||||
Mouarffffffffffffffffffffff
![]()
|
||||
|
||||
Format, il y a une semaine, pestait contre les trolls Intel VS M$, et maintenant il vien polluer le topic avec des sondes anales ... ya plus d'vertu mes zenfants
![]() PS : C'était crade qd même, Format ![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
Bon je fil dans ma chambre
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
ça a quand même bien dégénérer ici !
et fred, à vouloir toujours repousser vers les nouvelles technos, tu l'auras jamais ton pc, il faut bien choisir un jour ! au fait tu peux faire des écos si tu enlèves WinXP, et Works, ou tu peux pas les enlever ?
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
C'est pas moi, c'est Formatman !
![]()
|
||||
|
||||
On peut pas enlever Works et Windows, et j'attendrais l'Hyper Threading pour acheter, c'est tout ... la machine est chère, et devra me durer un peu plus de 2 mois !
|
||||
|
||||
Fred, un XP1800+ + une TI4200 te durera au moins encore 1 ans
![]() Donc la config actuelle que tu vises te durera un peu plus de 2 mois ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 5 (0 members and 5 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
NDFR seul rempart contre les trolls nombreux ? | childerik | Discussions | 32 | 13-09-2004 10:52 |
P2P : Le gouvernement accélère la lutte contre le "piratage" | Toitoine | Actualité | 31 | 18-07-2004 19:41 |
Mac contre PC round III | Werner | Actualité | 55 | 21-11-2002 07:22 |
Lutte Contre Le Piratage! | chalouf | Vos news | 0 | 01-11-2002 23:08 |
Dell se met au PDA | enzo19 | PocketPC, PDA, Tablettes et Unités mobiles | 6 | 22-10-2002 17:36 |
All times are GMT +2. The time now is 01:30.