![]() |
Winanp 5.07 en Anglais
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
Winanp 5.07 en Anglais
Winanp 5.07 en Anglais
![]() Quote:
Last edited by nantesph; 03-12-2004 at 00:59. |
|
||||
|
||||
Pffffffffff, mais bannissez-le, tuez-le! Faites ce que vous pouvez pour que je ne le vois plus !!!
Nantesph, TU ES UN BOULET !!!!! :angry: EDIT: Voilà! na! :mad:
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() Last edited by 1for-matik; 03-12-2004 at 00:25. |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
|
||||
|
||||
juste avis personnel qui ne concerne que moi : quoi qu'il ai pu faire dans ses posts précédents, ce n'est pas avec celui-ci que vous pouvez lui reprocher quelque chose.
Une news dans le bon forum, un texte complet... Donc, évitez de bruler vif quand il n'y a aucune justification réelle sur le sujet en cours. Les animosités sont personnelles et ne sont pas sensées être présentes sur un forum (évitez donc, à ce moment là, de répondre, ca sera mieux pour tout le monde ![]() ps : si, seule chose à indiquer : le changelog... je ne sais pas qui en a fait la traduction, mais elle est réellement à vomir (et s'il s'agit réellement d'une citation, il faudrait indiquer la source pour indiquer au rédacteur de changer de métier ![]() ![]() ps2: bon, c'est noté... j'attends plus que le patch français complet ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
salut veekee
j'imagine que la traduction du changelog a été faite avec un translationneur ![]() ![]() quant à la traduction de winamp, pourquoi ne la fais tu pas toi même pour la mettre sur ton site ou sur toutfr ![]() en tout cas la trad de winamp 5.06 fonctionne avec 5.07 :cool: |
|
||||
|
||||
effectivement, bablefish traduit pas si mal que ca (j'étais resté sur la traduction google qui, à mon avis, flingue un peu tout le sens)
![]() quand à la tradction, c'était ironique (aaaah, si on avait pas tout à revérifier à chaque fois ![]()
--- by me ps : LeMoi, Gargamelch, 1for-matik, j'ai vos noms -- workspace NSIS fr - Winamp Last edited by veekee; 03-12-2004 at 12:47. Reason: typo |
|
|||
|
|||
Pi surtout que y a déjà eu un post (avant celui-ci) dans le topic consacré à winamp 5.x...
Alors bon... Post inutile, traduit n'importe comment, copié d'un autre forum... Bof quoi... En plus que chaque fois qu'il vient nous dire quelque chose c'est inutile, mal traduit, copié collé alors franchement oui, c'est un boulet. |
|
||||
|
||||
Fonji le rebelz
![]() ![]()
- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. - La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. - Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! - Albert Einstein - |
|
||||
|
||||
C'est fonji sans majuscule, stp,
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
|||
|
|||
Quote:
![]() |
|
|||
|
|||
Je suis bien gentil de vous donner l'information si c'est pour se faire descendre c'est pas très sympa!
Last edited by nantesph; 04-12-2004 at 02:08. |
|
||||
|
||||
Winanp ?
![]()
|
||||
|
||||
Quote:
Quote:
![]() ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
|||
|
|||
Quote:
![]() A part ça monsieur nantesph, t'aurais pu prendre la peine de vérifier que l'information que tu nous a "donnée" ben on l'avait déjà, donc t'as fait non seulement un truc moche et pas comme il faut mais en plus totalement inutile... |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
WinACE Archiver 2.60 Bêta 4 en Anglais | nantesph | Vos news | 3 | 17-12-2004 10:28 |
WinACE Archiver 2.60 Bêta 3 en Anglais | nantesph | Vos news | 0 | 25-10-2004 18:53 |
WinACE Archiver 2.60 Bêta 2 en Anglais | nantesph | Logiciels | 10 | 12-10-2004 18:12 |
WinZip 9.0 Build 6224 SR-1 en Anglais | nantesph | Logiciels | 11 | 17-09-2004 18:01 |
DivX 5.2 en Anglais, Français, Allemand et Japonais | nantesph | Logiciels | 1 | 16-07-2004 07:57 |
All times are GMT +2. The time now is 15:23.