View Poll Results: Quel client p2p utilisez vous??? | |||
eDonkey |
![]() ![]() ![]() ![]() |
16 | 23.19% |
eMule |
39 | 56.52% |
OverNet |
4 | 5.80% |
KaZaA |
24 | 34.78% |
BearShare |
0 | 0% |
Morpheus |
1 | 1.45% |
Gnutella |
2 | 2.90% |
Grokster |
1 | 1.45% |
Imesh |
5 | 7.25% |
Autres... |
17 | 24.64% |
Multiple Choice Poll. Voters: 69. You may not vote on this poll |
![]() |
Quel client de p2p
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
moi j'utilise eMule pour le moemnt, mais Overnet va sortir en version sans le .net framework de microsoft donc j'essaierai de m'y mettre
|
|
||||
|
||||
Il est sorti sans le .NET mais c'est bien moins efficae que Emule je trouve.
|
||||
|
||||
ChatNoir, avais-tu essayé Overnet avant le .NET ? Je sais que ça change rien à l'efficacité, mais je demande cela comme ça.
Overnet est bien mais je suis tout à fait d'accord que eMule est beaucoup mieux. |
|
||||
|
||||
Ben j'ai essayé Overnet avec le .NET (une anciène version) et la nouvelle (0.4025 ou qqch du genre avec l'interface toute verte) sans le .NET, mais bon, c'est bien moins efficace qu'Emule.
|
||||
|
||||
Je ne trouve pas la version sans .NET sans le site de Overnet... Dans les news, il dise que c'est une version alpha donc loin d'une version finale...
Si tu l'a essayé, où l'as-tu pris ? |
|
||||
|
||||
Une news sur Ratatium qui en parlait avec le lien précis qui voici : http://www.overnet.com/files/overnet0.40.5.exe
Bon DL ![]()
|
||||
|
||||
Il suffit de télécharger le framework .Net les enfants
![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
Soit, je l'avais fait à l'époque mais il y en a pour +25Mo alors que emule marche mieux.
|
||||
|
||||
Yep, la bestiole mesure 20Mo + son petit SP2 à 5Mo ça fait un peu cher, mais bon tu le D/L une fois ...
http://download.microsoft.com/downlo...tnetredist.exe (20.4Mo) http://download.microsoft.com/downlo...Q322035_Fr.exe (5.9Mo) http://www.microsoft.com/net/
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
On ne peut pas changer son vote ? Car si certains passent du coq à l'âne, moi, je suis passé de l'âne à la mule entre temps
![]() Au fait, comment ca évolue la version 0.23a ? C'est une version de test si j'ai bien compris.
|
||||
|
||||
La version 0.23a n'est pas de test, elle est disponible comme version actuel, mais pas en beta. Chanque changement de version améliore des bugs et le logiciel.
La version finale sera surement la 1 qui sera plutôt bien! |
|
||||
|
||||
Ben pareil, j'avais voté ED2K mais là je serais plutot Emule.
Et oui, la 0.23a est une version de test. La preuve ils conseillent de repasser en 0.22c en cas de problèmes. Edit : damn, j'ai posté en même temps que charles...
|
||||
|
||||
Je vois aucun problème avec la version o.23c... Et overnet c'est pas fameux, je suis tout à fait d'accord que eMule est bien mieux.
Sinon WinMX est relativement bien. Quelqu'un a essayé The Bridge ? Moi oui, et il est super. Les recherches sont classés dans des catégories, cependant, il utilise de mer***** .NET :angry: www.thebridgecommunity.com |
|
||||
|
||||
nan, elle marche bien, les boutons ont été déplacés, et les préférences ont été relookés
pas de nouveau bug, pour l'instant, juste l'ancien : quand on voit les détails d un fichier, pour fermer il faut cliquer sur fermer, pas sur la croix !
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
|||
|
|||
moi je suis rester sur edonke car plus ancien qu'emule. Mais surtout car ce dernier a vole le reseau d'edonkey(pfff incapable de partir a zero et prefere copier). Surtout que mainteant avec edonkey qui gere le reseau overnet ca tourne nickel
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Quel Nforce 4 choisir ??? Quel Carte Graphique Choisir ??? | N!Kô$ | Matériel | 17 | 04-02-2005 17:00 |
BitTorrent : les différents clients | Cougar | Articles | 21 | 25-10-2004 21:15 |
Nouveau Client eDonkey | Snake | Vos news | 0 | 10-05-2003 23:19 |
Client de messagerie | claude922 | Logiciels | 30 | 07-03-2003 15:21 |
Ha ha ha! | OrangeMagique | Discussions | 15 | 30-10-2002 16:48 |
All times are GMT +2. The time now is 22:47.