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Ha ha ha!
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#1
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Allez hop, comme premier post du forum Drôleries, un hommage a Microsoft.
--- Si les restaurants fonctionnaient comme Microsoft... Client: - Garçon! Serveur: - Bonjour monsieur! Mon nom est Bill et je suis votre serveur/responsable du service après-vente. Quel est le problème? Client: - Il y a une mouche dans ma soupe! Serveur: - Essayez encore, peut-être que la mouche disparaîtra d'elle-même. Client: - Non. Elle est toujours là. Serveur: - Moui... C'est peut-être que vous n'utilisez pas correctement votre soupe. Essayez donc de la manger avec une fourchette, par exemple. Client: - Hmmm... Même avec une fourchette, la mouche est toujours là. Serveur: - Moui... (monsieur est un client difficile) Il est possible que votre soupe soit incompatible avec le récipient que vous utilisez. Quelle sorte de récipient utilisez-vous, monsieur? Client: - Un bol à SOUPE! Serveur: - Tiens, curieux: ça devrait fonctionner. Peut-être s'agit-il plutôt d'un problème de configuration. Comment le bol qu'on vous a amené a-t-il été présenté? Client: - Ben... Vous l'aviez posé sur une soucoupe. Mais j'avoue que je ne vois pas ce que ça peut... Serveur: - TRÈS BIEN! Vous rappelez-vous de TOUT ce que vous avez fait avant de remarquer qu'il y avait une mouche dans votre soupe? Client: - Je me suis assis et j'ai commandé cette bon dieu de soupe du jour! Serveur: - Avez-vous pensé à faire une mise à jour et adopter la soupe du jour la plus récente? Client: - Vous avez plus d'une soupe du jour par jour? Serveur: - Bien entendu, monsieur. Le soupe du jour change toutes les heures. Client: - Bien. Et quelle est la soupe du jour en ce moment? Serveur: - La soupe du jour est actuellement... la soupe aux tomates. Client: - Parfait! Amenez-moi la soupe aux tomates, et l'addition par la même occasion. (le serveur s'en va et revient avec la soupe et l'addition) Serveur: - Voilà, monsieur. La soupe du jour, et l'addition de monsieur. Client: - C'est de la soupe aux pommes de terre. Serveur: - Hem, en effet. La soupe aux tomates n'était pas encore prête. Client: - Beuh. Cela ne fait rien. Merci. (le serveur s'en va) Client: - Garçon, il y a un moucheron dans ma soupe! Serveur: - AARH! Client: - Je veux revoir mon kangourou basque. L'addition: Soupe du jour. ........... . . . . . . . . . . . . . . . . ....... 10.00 Mise à jour vers une nouvelle soupe du jour. . . . . . . . 05.00 Accès au service après-vente . . . . . . . . ... . .. . ....... 04.00 --- "Merci OrangeMagique de nous faire autant rire aves tes copier-coller de chez cételemendrolekejensuimor.com" |
#2
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pas mal
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#3
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C'est un peu çà en effet dans la réalité
![]() La situation inverse existe aussi lorsque les hotliners ou les modérateurs de forums d'aide informatique s'arrachent les cheveux avec des users un peu ... goyes ![]() Genre "SAV XXXXXX? Bonjour, ben y'a mon imprimante qui fonctionne plus." "Oui Monsieur ...... pouvez-vous me dire ce qui ne va pas exactement?" "Ben ma cartouche d'encre est vide" "Mais Monsieur, vous êtes bien capable de changer la cartouche vous-même. Ce n'est pas sorcier" "Quoi ! C'est vous le SAV. Je veux un technicien de suite pour changer ma cartouche d'encre !!!" ".............."
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Freebox V4 + Linksys WRT54G 2.0 + 3Com OfficeConnect Gigabit Switch 5 = réseau sans soucis :lick: |
#4
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Le client est roi...
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_oO0° Ben °0Oo_ |
#5
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lol, un service pack, un !
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#6
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pas mal pas mal
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#7
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de ttes façons microsoft ils répondent pas au tél !
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[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
#8
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Quote:
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#9
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hehe
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#10
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Bref, ca revient au même quoi
![]() J'avais envoyé plusieurs mails à Canon pour leur demander dans quel répertoire étaient stockés les fichiers de réglage personnel de leur scanner (parce que c'est chiant à régler ce truc !!! surtout les boutons pré-programmés) : j'attends toujours depuis 3 mois ....:angry: Quant à Logitech, mouarfff, c'est une autre paire de manches ![]()
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#11
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oué c souvent ca les hotlines
ca repond mé ca c pas grand chose n'empeche le coup de la soupe il é pas mal gagnons du temps, bouffons du temps et de l'argent a notre cher client, ca fé rien il est roi et c lui ki paye, autant le prendre pr un con...allé bonne poire ammene ton pognion, tout ca pour qu'on te dise qu'on peu rien pour toi...mouhahaha |
#12
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la meillur hotline ça reste encore les forums
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#13
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C'est vrai que c'est sur les forums, qu'on trouve les vrais pros
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_oO0° Ben °0Oo_ |
#14
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du moins ceux qui ont eu le mm probs que nous !
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[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
#15
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Ou ceux qui recherchent sur Google, n'est-ce-pas, Lemoi ?
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