![]() |
Free 2048 ? C'est parti...
|
Thread Tools
![]() |
Display Modes
![]() |
|
|
||||
|
||||
Quote:
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
OK merci pour les réponses, mais :
Rien dans le suivi ![]() Dans le formulaire de migration : demande déjà faite ![]() Eh bien on va attendre (avec l'accent suisse ![]() ![]() ![]() Si il y a d'autres réponses : childerik ou 3lyXir ? |
|
|||
|
|||
Quote:
|
|
||||
|
||||
15 jours d'attente qd même
et comment etre sur que ca vas etre fais :rolleyes:
|
||||
|
||||
1) Tu as la console de suivi
2) Tu as les caractéristique de ta ligne 3) Si tu t'aperçois que tu télécharge à 250Ko/s, je pense que ça doit être bon ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Désolé fonji
![]() Certes, il y a plein d'accent en Suisse, comme en France et en Belgique ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Bonjour
Moi aussi je rêve du 2048 qui soit du 2048 Je suis en 1024 et j'avais un débit correct (980) puis soudain 160 kbs. Reclamation chez free (3) par mail j'ai eu 3 réponses pour me dire telephoné au 1013.C'est pas eux.Au 1013 rien à signaler votre connexcion est correct mais j'étais remonté à 500 kbs pour du 1000 mais c'est normal on promet 1024 MAXI et ce matin miracle je suis de nouveau à 900 kbs En montant je suis à 125 pour 128 Va comprendre les mystère de free france telecom et de l'informatique :rolleyes:
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
|
||||
|
||||
Quote:
lol je la vois pas la console de suivit ou elle marche pas chez moi bon j'espere que ca va pas etre trop long :rolleyes:
"Il y a au moins deux solutions à un problème ![]() ![]() "Internet tue des bébés loutre" Last edited by streets; 07-10-2004 at 11:05. |
|
|||
|
|||
dda42 > Effectivement, en zone non dégroupée tout ce qui a rapport avec la vitesse de synchro est de la responsabilité de France Telecom, puisque tu es connecté à leurs DSLAM (qui transmettent ensuite ta connexion vers ton FAI).
|
|
||||
|
||||
Quote:
![]() - La console de suivi : Si tu es encore à l'étape 6 c'est que ta migration n'a pas été commencée - Les infos techniques : Si tu n'a pas "en cours de raccordement à l'offre ADSL 2048kbs" va falloir encore patienter... Sur le suivi, je suis encore à l'étape 6... donc ça n'a pas encore commencé chez moi.
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Free ADSL Max : C'est parti... | 1for-matik | Actualité | 43 | 08-03-2005 10:14 |
Question(s) free non dégroupé 2048 | Jogo | Internet, Réseaux et Sécurité | 14 | 01-09-2004 11:46 |
Free et ses projets | enzo19 | Discussions | 33 | 27-03-2003 19:53 |
Granite Bay et Placer c'est parti ! | Werner | Actualité | 1 | 18-11-2002 15:00 |
All times are GMT +2. The time now is 00:04.