![]() |
Question(s) free non dégroupé 2048
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
![]()
L'offre de free non dégroupé à 2048Kbits/s avec le téléphone illimité m'intéresse énormément, mais j'ai quelques questions qui me turlupines, surtout que j'aimerais être bien renseigné pour ne pas avoir à faire au SAV.
Quand je m'inscrit, ça me met que je peux bénéficier de l'offre 1024 avec la freebox, est-ce un problème de mise à jour du site, ou est-ce que je n'ai pas accès au 2048 dans ma zoné géographique. Ou est-ce encore comme j'ai entendu sur ce forum, que dans une premier temps j'aurais du 1024 et plus tard (automatiquement ?!????) je disposerais du 2048. Voilà, et je vous remercies d'avance pour vos réponses. ![]() |
|
|||
|
|||
Tout d'abord, la transition du 1024 au 2048 n'est pas automatique, il faudra remplir un formulaire qui sera mis en ligne courant septembre.
Par contre, le 2048 étant normalement déjà effectif pour les nouveaux abonnés, peut-être que ta ligne ne supporte pas le 2048 (ligne trop longue par exemple). |
|
||||
|
||||
Avec le test de http://www.les-potes.com/perso/max/adsl.php Free répond dans la première page que mon offre est : "ADSL non dégroupé 1024 kbps - Modem Freebox".
Dans la deuxième page j'obtiens : Quote:
Y'a t'il une limite de longueur comme ça se faisait bcp à une époque pour avoir du 1024 ? |
|
|||
|
|||
2370, c'est plus que suffisant pour du 2048.
|
|
||||
|
||||
OK, Matt, merci bien pour tes réponses rapides.
|
|
||||
|
||||
Et je répond que le site de Free n'a pas été mis à jour (du moins le test) car même pour moi il me met 1024 freebox... Et le 2048 n'est effectif qu'à partir du 1er Septembre pour les nouveaux abonnés.
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
1for-matik>J'ai envoyé ma lettre d'inscription cet après midi (le 31 Août), à ton avis, bénéficierai-je du 1024 ou 2048 ? Dans tous les cas, je pourrais tjrs remplir le formulaire dispo courant Septembre non ?
|
|
||||
|
||||
Si tu l'as envoyé aujourd'hui, ils l'a regarderont d'ici 4-5 jours donc 2048 d'office... si ce n'est pas le cas, le formulaire reste à ta disposition
![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Oui, j'espère.
J'espère que pour créer leurs dossiers ils ne se servent que des documents envoyés par la poste et pas des données récoltées lors de la génération du document. En tout cas merci pour votre aide les gars. |
|
|||
|
|||
Oui oui, ils ne stockent pas les données chez eux.
|
|
||||
|
||||
Parfait alors !
|
|
|||
|
|||
salut
j ai essayé le lien donné par jogo et voici ce que ca m'a repondu Type de ligne Une ligne qui tue tout euu ca signifie quoi ?? ligne dangereuse a l'utilisation :rolleyes: :rolleyes: ??? ou ligne supra :rolleyes: ?? lol sont marant chez free tout de meme non ??? ![]() |
|
|||
|
|||
Négatif. Ca vient de chez Les-potes.com qui entre des données bidons dans le formulaire.
En effet, en affichant les sources de leur page, on trouve les lignes suivantes : <input type="hidden" value="Une ligne qui tue tout" name="ligne"> <input type="hidden" value="Une adresse bien cachée" name="voie"> |
|
||||
|
||||
A propos, est ce que la tv sur la freebox marche aussi chez les non dégroupés ?
|
|||
|
|||
Non, pour deux raisons simples :
- le débit en non dégroupé est insuffisant - l'application gérant les flux TV sur les DSLAM de Free (utilisés pour les dégroupés) n'est bien sûr pas présente sur ceux de France Telecom (utilisés pour les non dégroupés) Il est donc impossible de fournir la TV sans dégroupage. |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Quel modem-routeur wifi pour free degroupé | aragorn | Internet, Réseaux et Sécurité | 4 | 01-11-2004 17:56 |
Free 2048 ? C'est parti... | 1for-matik | Actualité | 33 | 25-10-2004 08:41 |
Free et ses projets | enzo19 | Discussions | 33 | 27-03-2003 19:53 |
Free VS Wanadoo | dredgerman69 | Internet, Réseaux et Sécurité | 17 | 23-01-2003 07:09 |
Free en ADSL 2 ? | childerik | Actualité | 2 | 23-11-2002 13:07 |
All times are GMT +2. The time now is 04:08.