![]() |
WindowBlinds 4.4
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
WindowBlinds 4.4
Lien direct de la news : WindowBlinds 4.4
WindowBlinds, programme phare de Stardock, permet de changer complètement l'interface graphique de Windows : menu démarrer, barre de titre, icones de la barre d'outils, animations de progression (avancement de la suppression, de la copie, etc.). Compatible Windows XP, 2000, et 98/Me dans sa version 'Enhanced', WindowBlinds fait partie intégrante de la suite Object Desktop, et des milliers de skins sont déjà disponibles.
![]() Entre autres nouveautés on pourra noter une intégration de plus bas niveau induisant une amélioration des performances de 40%, et la possibilité de placer le panneau des taches en haut de l'explorateur et non plus à gauche (comme dans Windows Longhorn, cf ce screenshot). De plus le programme est désormais multilangue et notre bon vieux français n'a pas été oublié ![]() Disponible depuis 2 semaines sur Object Desktop, une version shareware est désormais disponible pour Windows 2000/XP (les utilisateurs de Windows 98/Me devront se contenter d'une version précédente (3.50) ou acheter la version Enhanced). ![]() ![]() ![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! Last edited by LeMoi; 28-09-2004 at 19:51. |
|
|||
|
|||
Un bon petit logiciel
![]() Pour tous ce qui ne conaisse pas il existe un logiciel appelé Skinstudio pour crée ses propres Skins pour windowblinds . http://telecharger.01net.com/windows...hes/16813.html
|
||||
|
||||
Effectivement c'est très sympa!
Pour continuer le sujet, quelle skin préférez-vous? |
|
||||
|
||||
Salut à tous,
Parmis les nouveauté ne pas oublier que le soft est devenue multilangue et le français fait partie des languages disponible en natif dans cette nouvelle version ![]() Voir "a propos/Option" pour changer le language ![]()
|
|||
|
|||
A oui je n'avai mème pas remarqué sa bien vu Beclaude.
|
||||
|
||||
Ah oui, j'avais vu ça dans un forum sur les betas,j'avais oublié de le signaler
![]() j'édite la news ![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
WindowBlinds 4.2 | LeMoi | Actualité | 3 | 08-02-2005 17:48 |
Icones tranparentes ? | Kaher | Personnalisation de Windows | 9 | 01-07-2004 18:26 |
WindowBlinds 4.0 pour Windows 9x/Me | LeMoi | Actualité | 1 | 08-12-2003 15:40 |
WindowBlinds 4.00 | LeMoi | Actualité | 24 | 25-04-2003 15:19 |
WindowsBlind | BeClaude | Personnalisation de Windows | 7 | 23-10-2002 14:03 |
All times are GMT +2. The time now is 23:08.