![]() |
WindowBlinds 4.4
WindowBlinds, programme phare de Stardock, permet de changer complètement l'interface graphique de Windows : menu démarrer, barre de titre, icones de la barre d'outils, animations de progression (avancement de la suppression, de la copie, etc.). Compatible Windows XP, 2000, et 98/Me dans sa version 'Enhanced', WindowBlinds fait partie intégrante de la suite Object Desktop, et des milliers de skins sont déjà disponibles.
http://www.stardock.com/products/win...reen_small.jpg Entre autres nouveautés on pourra noter une intégration de plus bas niveau induisant une amélioration des performances de 40%, et la possibilité de placer le panneau des taches en haut de l'explorateur et non plus à gauche (comme dans Windows Longhorn, cf ce screenshot). De plus le programme est désormais multilangue et notre bon vieux français n'a pas été oublié :). Disponible depuis 2 semaines sur Object Desktop, une version shareware est désormais disponible pour Windows 2000/XP (les utilisateurs de Windows 98/Me devront se contenter d'une version précédente (3.50) ou acheter la version Enhanced). [download] Télécharger WindowBlinds 4.4 (Shareware) [download] Télécharger des centaines de skins sur Wincustomize [source] Source : Wincustomize |
Un bon petit logiciel:)
Pour tous ce qui ne conaisse pas il existe un logiciel appelé Skinstudio pour crée ses propres Skins pour windowblinds . http://telecharger.01net.com/windows...hes/16813.html |
Effectivement c'est très sympa!
Pour continuer le sujet, quelle skin préférez-vous? |
Salut à tous,
Parmis les nouveauté ne pas oublier que le soft est devenue multilangue et le français fait partie des languages disponible en natif dans cette nouvelle version ;) Voir "a propos/Option" pour changer le language ;) |
A oui je n'avai mème pas remarqué sa bien vu Beclaude.
|
Ah oui, j'avais vu ça dans un forum sur les betas,j'avais oublié de le signaler :o
j'édite la news ;) |
All times are GMT +2. The time now is 08:54. |