|
Problème Ie sp1 avec W2000pro
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|
|
|||
|
|||
|
Quote:
Le langage sms (puisque maintenant on dit que cet immondice est un langage) n'est pas un signe de rapidité ni d'évolution des jeunes internautes, juste un signe de flemmardise. Il est presque justifié dans les sms car la taille est limitée et que ça coute... Personnellement je les écris toujours en français "standard" (puisque apparemment il faut différencier), j'abrège certaines fois parce qu'il me manque 3 caractères, mais je préfère en envoyer deux que d'ékrir n1 porT comen (enfin comme ça quoi ), mais ça ça ne regarde que moi.Maintenant, tu es sur un forum. Les forfaits qu'on trouve de nos jours sont généralement illimités, donc c'est pas une ou deux secondes de plus qui vont chambouler ta vie et ton porte monnaie. Et si tu fais du 0.5 caractère/minute, je te conseille vivement de consulter ton médecin ou, mieux, de prendre des cours de dactylographie. De plus, on voit souvent des phrases qui même une fois chaque mot traduit ne sont qu'une suite de mots sans sens... Ici on déplore ce langage qui fait perdre de la pertinance et la clarté des informations que l'on peut trouver sur internet. Chez toi juju ça allait encore, mais généralement je n'aide pas les personnes parlant ce langage, celà me démotive entièrement. Voilà pourquoi il est conseillé d'éviter les fautes volontaires. Alors franchement, s'il te plait, ne te la joue pas adonaissant pseudo rebel anarcho-révolutionnaire qui n'a aucune notion de l'anarchie et reniant l'autorité parce que ça fait "cool"... (ça fait du bien de gueuler contre les gosses que je croise dans le bus quand même )
Last edited by fonji; 24-09-2004 at 12:45. |
| Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
| Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|