![]() |
NDFR seul rempart contre les trolls nombreux ?
|
Thread Tools | Display Modes |
|
#1
|
||||
|
||||
looool, là, faut sortir la vraie mitrailleuse du garage
![]() ![]() ![]()
__________________
Casser une branche, c'est facile, en casser 2, c'est plus dur |
#2
|
||||
|
||||
C'est bien simple j'ai commencé a fréquenter NDFR sérieusement quand j'ai retrouvé l'url par hasard après l'avoir perdue (au moment des problèmes d'hebergement du tout début) Tout ceci surtout à cause d'un ras le bol généralisé de l'atmosphère trollistique générale sur les autres forums ou c'est "Laissez parler les vieux membres, les nouveaux n'ont rien compris..." Il y a forcément quelques débordements ici mais ils sont rapidement jugulés et de fort belle manière bien souvent...(me rapelle d'un face a face MSN justement pour régler un problème récent...)
Ceci étant, Bonne Année NDFR ![]() |
#3
|
||||
|
||||
Il est vrai que même si NDFr a eu ses bas (quelques soucis d'hébergements, effacements de bases, quelques boulets ...) l'atmosphère perdure et continue de rendre ce forum intéressant. Depuis le temps on se connait un peu, et le channel IRC (même si je n'ai pas souvent l'occasion d'y participer) a semble-t-il un peu dynamisé la communauté. Sinon c'est clair qu'il n'y a pas la même activité que dans des forums plus fréquentés, mais on a un peu tous choisi une communauté plus restreinte et chaleureuse, une équipe de modos performants (je n'ai pas souvent à faire mon travail ^^) et des petites sections astuces/articles ainsi qu'une bonne section news. Perso je ne serais tout de même pas contre une affluence un peu plus importante, mais NDFr dans la situation actuelle est tout de même vraiment sympa
![]()
__________________
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
#4
|
||||
|
||||
NDFR et les autres forums ne sont pas vraiment comparables. Ici c'est plus convivial, mais c'est plus petit, et plus spécialisé.
Il est vrai que sur de gros forums, même s'il y a des boulets, il y a beaucoup de personnes qui ne le sont pas et qui ne se prennent pas la tête. Et plus de personnes ça peut être cool si l'on demande un renseignement par exemple sur un produit (surtout si c'est un produit peu connu) et que l'on veut l'avis de pas mal d'utilisateurs. On a alors plus de chances de trouver ce que l'on cherche.
__________________
![]() |
#5
|
||||
|
||||
![]() Quote:
![]() Il est important de que tous les membres soit égaux. Les anciens membres n'ont pas plus de poids dans une discussion qu'un nouveau. Chaque opinion a son importance. Le problème est que certains abusent de leur position pour faire régner leur loi parfois trop rudement. Il ne faut pas employer la méthode forte dès le début mais il aller doucement avec un rappel à l'ordre amical. Sinon : les nouveaux se braquent et çà dérape. Ce que l'on a à dire est plus important que l'ancieneté ou que le nombre messages. Enfin, ce n'est qu'un détail sur NDFR. |
#6
|
|||
|
|||
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi Spycam. Je suis quand même relativement nouveau et je n'ai pas été blamé pour autant à mes premiers posts (qui pourtant pouvaient paraître un peu lourd), je dirai même que l'on m'a conseillé et c'est sans aucun doute ce qui me donne l'envie de rester.
Je suis aussi sur un autre forum de hardware français, j'ai posé une question, et j'ai vite abandonné. L'accueil n'a pas été terrible et la réponse à ma question était un truc du genre: "essaye et si ta carte graphique te lâche dans ce cas elle n'est pas compatible". |
#7
|
||||
|
||||
Quote:
![]() |
#8
|
||||
|
||||
Alerte les trolls débarquent ici !!!!
http://www.newdimension-fr.net/forum...8&page=2&pp=15 A vos mitrailleuses ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Astuce : Le Chat IRC NDFR | 1for-matik | Discussions sur le site et/ou le forum | 17 | 04-09-2006 15:09 |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
NDFr sur 9minutes.com | rog62 | Discussions sur le site et/ou le forum | 8 | 09-04-2003 21:07 |
Y a-t'il des trolls parmi nous ? | ChatNoir | Discussions sur le site et/ou le forum | 12 | 15-01-2003 19:44 |
Lutte Contre Le Piratage! | chalouf | Vos news | 0 | 01-11-2002 23:08 |
All times are GMT +2. The time now is 16:58.
Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.