![]() |
connection emule
|
Thread Tools
![]() |
Display Modes
![]() |
|
|
|||
|
|||
Coupe ton firewall et regarde ce que sa donne
|
|||
|
|||
merci pour vos reponses ; malheureusement c'est pas ça. Ce qui m'étonne avec ce problème, c'est que
1) avant ça marchait nickel. 2) C'est à l'instant même ou je me déconnecte d'internet, emule se débloque, comme par magie. 3) Enfin, en regardant les forums, j'ai un peu l'impression d'être le seul à avoir ce problème... A+ |
|
||||
|
||||
Regarde dans l'observateur d'évènements pour voir s'il n'y a pas un pb au niveau de la couche TCP/IP du système (applications et système). Sinon, enlève toute les fichiers config d'eMule (sauf le fichier client.met que tu prendras soin de sauvegarder et remettre), désinstalle eMule complètement et réinstalle le.
|
||||
|
||||
Essaie en désinstallant ZA complétement dans les règles de l'art: http://download.zonelabs.com/bin/media/pdf/za31_help.pdf (p79) ou
http://download.zonelabs.com/bin/free/fr/support.html (pt5)..
|
|||
|
|||
Salut,
Merci pour vos réponses, J'ai essayé de desinstaller NAV : ca marche pas J'ai essayé en coupant ZA : ca marche pas J'ai regardé l'observateur d'évènement : y'a pas d'erreur Je peux bien désinstaller ZA, mais avant, tout marchait nickel, et la sur un DD neuf avec XP et juste ZA ça marche pas... Hier cependant, ça a marché : et ce matin, en bougeant la souris, ça a planté émule, le panneau de config et Internet : aucune fenètre ne s'ouvraient. Et des que je me suis deconnecté d'internet , tout a refonctionné, toutes les fenètres se sont ouverte en même temps. C'est incompréhensible... Je me demande si c'est pas la carte mère... Merci en tout cas de votre aide. A+ |
|
||||
|
||||
Bonjour
As-tu essayé avec Power IE6 V2.00 que tu troveras ici http://www.technicland.com/powerie6.php3 et apres téléchargement et installation onglet réparation Bon courrage
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
|
|||
|
|||
moi si je peut de conseiller un truc,c d'utiliser overnet,car emule c une grosse merde,sa bouffe enormement de ressources,et les dl sont tres long
![]() |
|
||||
|
||||
Primo, les conseils de ce genre, c'est pas la peine...
Secundo, les caractères fonfons (© Samva), les fautes à tout va et les sms merci bien, pas de ça ici. |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
eMule Plus 1.1 disponible | Yttrium889 | Actualité | 4 | 02-03-2005 13:39 |
eMule 0.44a | Yttrium889 | Actualité | 12 | 12-09-2004 20:50 |
Connection emule | tanis | Internet, Réseaux et Sécurité | 18 | 13-11-2003 17:08 |
eMule : la version ultime | Fred | Logiciels | 25 | 19-01-2003 13:57 |
Connection au forum difficile | benoit1024 | Discussions sur le site et/ou le forum | 22 | 03-11-2002 11:45 |
All times are GMT +2. The time now is 05:04.