![]() |
Modem ethernet
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Modem ethernet
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller un bon modem ethernet ? Ou si vous avez des avis, etc. Merci. |
|
||||
|
||||
Ben la freebox, sinon je suis satisfait de mon Sagem prêté/offert par free, mais bon il doit bien y avoir de bon modems routeurs pas cher maintenant...
|
|
||||
|
||||
le speed touch 510
![]() ou encore le speed touch pro ![]() |
|
||||
|
||||
Oui, evidemment, je parle de modem ethernet que l'on peut acheter dans le commerce
![]() Et de préférence un modem ethernet simple (non routeur). |
|
||||
|
||||
Ben le sagem F@st 908 est bien il a pour lui la double connectique en plus... au cas ou l'USB est la seule connectique libre du moment
![]() |
|
||||
|
||||
Et les performances entre un modem PCI et un modem ethernet?
|
|
||||
|
||||
C'est kif kif je pense car un PCI n'est qu'une carte ethernet particulière...
|
|
||||
|
||||
nah PCI c'est pas bien .. deja en PCI tu sais pas voir si tu as de la syncro .. et dailleur la grand difference entre le extern et le intern c'est que pour le extern pas besoin d'installer de drivers ...
donc prend le speed touch thomson qui est simple et qui coûte en belgique environ 60-70€ ... facile a installer ... et il est nickel le modem. Mais stp ne prend pas un PCI !!! Et pas de USB non plus !!! c'est du kaka :rolleyes: |
|
||||
|
||||
En fait, je n'exclus pas les routeurs.
![]() Mais routeur sans firewall. edit: mais en fait, je connais pas grand chose aux routeurs/firewalls donc toute info ou conseil sont les bienvenues ![]() Last edited by Kaspof; 10-08-2004 at 19:22. |
|
||||
|
||||
Linksys y'a bon matos, mais apres je me suis pas assez renseigné pour te donner des détails, mais si tu es pas trop trop préssé attendre que les Sagem F@st 908 arrivent sur le marché de l'occasion pourrait être tres tres interessant pour toi ...
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Que conseillerez-vous entre le Sagem F@st 908 et le BEWAN Ethernet ST ?
De plus, les firewalls inclus dans les modems/routeurs sont-ils désactivables? Et de quelle manière fonctionnent t'ils? |
|
||||
|
||||
Ben si tu ouvres tout les ports il sera desactivé le firewall, ils fonctionnent par ports ouvert ou fermés donc c'est basique et tres puissant
![]() Je ne connais pas le Bewan, mais a une époque cette marque était réputée... L'avantage du Sagem est que si tu as un probleme de l'aide sera facilement disponible puisqu'il est tres répandu de par sa distribution avec les packs free par exemple.. |
|
||||
|
||||
moi je dis plus rien car on ne m'écoute pas
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Mais si je t'écoute! Je note dans ma (petite) tête ce que tu dis. Mais je voulais avoir des avis un peu plus étayés entre le fast 908 et le bewan ![]() P.S: bisous Magi-X !!! ![]() EDiT: Et quelle(s) différence(s) entre le SpeedTouch 530 et le SpeedTouch 510? N.B: NDFR m'a fait découvrir de sympathiques belges ![]() N.B2: Oui, oui, je t'écoute Magi-X ![]() Last edited by Kaspof; 10-08-2004 at 22:20. |
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]() Donc alors la difference entre le 510 et le 530 : Esthetiquement ils sont pareil ![]() 530 "Comparable" au sagem 908, car on a la possibilité de le connecter par usb ainssi que par Ethernet, contrairement au 510 ... 510 Donc lui il n'a pas de port usb ... mais il y a 2 510 different .. on a le simple avec 1 port ethernet ... et on celui avec 4 port .. ce qui fait de lui un petit switch et celui la est aussi compat avec ligne ISDN. Donc en gros, ils sont pareil apart que l'un support USB et l'autre plusieur port ethernet. |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Modem routeur ADSL Wi-Fi DG834GFS et clé USB Wi-Fi WG111 de Netgear | Cougar | Articles | 29 | 14-08-2007 17:23 |
Probleme modem sagem 908 en ethernet | alpha | Internet, Réseaux et Sécurité | 30 | 25-08-2004 00:02 |
Utilisation d'un modem pour numéroter | Pierre2a | Matériel | 2 | 03-03-2004 19:09 |
peut on brancher le modem sur port lan du routeur USR8000 ?? | oula1515 | Internet, Réseaux et Sécurité | 5 | 02-01-2004 13:04 |
Partage de connexion avec modem USB | lapinos | Internet, Réseaux et Sécurité | 12 | 18-10-2003 11:54 |
All times are GMT +2. The time now is 11:37.