![]() |
Extraire la partie audio d'un DVD
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Extraire la partie audio d'un DVD
Bonjour à tous,
ma question est terriblement banal mais comme je suis vraiment nul à propos de tout ce qui touche les DVD, je vais poser la question... Je me suis procuré le Best Of 1990-2000 de U2 et j'aimerais extraire une pièce (Beautiful Day avec les bruits d'avion) afin de la graver sur un CD mais voilà, comme je ne connais pas trop les lecteurs DVD pour les PC et encore moins les logiciels, je suis un peu perdu... Je me suis à la recherche d'un truc afin d'extraire la partie audio d'un DVD et de la convertir au format WAV. J'ai bien essayé la sortie vers l'entrée micro de la carte de son mais ça va pas du tout. Bref c'est l'anarche complète pour un truc qui, j'en suis sûr, doit être banal... Bref sur ce, merci à l'avance et j'attends vos suggestions! ![]() |
|
||||
|
||||
Re: Extraire la partie audio d'un DVD
Il te suffit de te procurer un logiciel de Ripp DivX, tu extrait donc la piste AC3 et apres tu la passe a la moulinette pour avoir un MP3 tout joli !
|
|
||||
|
||||
Ou tu télécharge le logiciel Total Recorder sur le site http://www.highcriteria.com/ ( il est est payant
![]() |
|
||||
|
||||
Ou utilise SmartRipper qui est gratuit et relativement facile d'accès
![]() |
|
||||
|
||||
Comme le dit Cougar, utilise un ripper: smartripper, cladDVD ou DVDDecrypter.
|
|
||||
|
||||
le soft qu'il te faut pr faire ca en 2 2 !! Vob2Audio http://www.digital-digest.com/dvd/do...vob2audio.html (sinon si ca ne marche pas yen a d'autres ds le genre sur cette page http://www.digital-digest.com/dvd/do....html#ac3utils)
|
|
||||
|
||||
Merci à tous de votre aide! Faut que je retourne mon lecteur DVD de mon PC car il était brisé à l'achat mais je devrais en avoir un neuf dans deux ou trois jours. Je suis impatient d'essayer ça...
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
|
|||
|
|||
Quote:
je voudrais donc quelques explications supplémentaires merci d'avance ![]() |
|
|||
|
|||
|
|||
|
|||
Quote:
j'ai essayé DVD TO MP3 RIPPER mais je vois pas comment selectionner les morceaux et puis je voudrais du wav en sortie. je voudrais donc savoir comment convertir du vob en wav, j'ai essayé vob2audio, mais lorsque que je sélectionne mon fichier lst, aucun flux audio n'apparaît dans la liste audio stream. merci d'avance pour votre aide ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
How choose the second audio stream with MPC | Yannn | Logiciels | 2 | 18-12-2004 12:23 |
Editer un fichier image de CD en conservant la partie boot, ou la récupérer | KnuX | Logiciels | 9 | 16-05-2004 16:12 |
Extraire les bonus DVD avec DVD Decrypter | LeMoi | Logiciels | 0 | 14-03-2004 14:43 |
Choisir sa configuration (Partie 1) | Werner | Actualité | 0 | 05-05-2003 07:39 |
Extraire le son d'un .MOV | highlander1536 | Logiciels | 11 | 28-04-2003 05:17 |
All times are GMT +2. The time now is 14:17.