![]() |
How choose the second audio stream with MPC
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
How choose the second audio stream with MPC
Version francaise :
SAlut a tous, je suis un utilisateur de media player classic. pour améliorer la presentation de mes CD, j'ai fait des petits programmes en visualbasic qui me permettent de lire mes films avec média player classic. Mon seul probleme est que j'ai certain films qui comportent deux pistes audio ( francaise et anglaise). Comment puis je faire pour lire mon film en francasi ou en anglais en le lancant par une ligne de commade ? existe-til des switch ? English version : Hi, Sorry for my english I'm french... So : I'm a user of media player classic.I'have make some visualbasic GUI to lunch my video file in command line : "MPC.exe c:\mymovie.avi".I have some video file which contained 2 audio stream (french and english).I want to know how can I choose the first or the second audio stream in command line ??? Someone can help me ? |
|
||||
|
||||
Une solution possible est d'extraire la piste Française et de la charger avec la commande
/dub "la_piste_audio.wav". ![]() |
|
||||
|
||||
PS : inutile de recopier ici la version anglaise de ta question, on est sur un forum français
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
nForce Audio 4.57 WHQL | wuub | Actualité | 1 | 31-12-2004 17:38 |
Extracteurs audio | ffm76600 | Logiciels | 13 | 15-11-2004 23:10 |
BIVX : virer une piste audio ! | bastien | Logiciels | 10 | 05-11-2004 20:33 |
Erreur et plantage msn messenger 6.1 en audio | cloups | Logiciels | 7 | 05-04-2004 21:30 |
probleme audio messenger | etienne2 | Matériel | 7 | 16-03-2004 19:19 |
All times are GMT +2. The time now is 06:02.