![]() |
Problème Platine DVD/DivX
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Problème Platine DVD/DivX
Salut à toute la communauté
![]() Je savais pas trop où poster, donc je me suis dit que j'allais mettre cela dans Matériel. Voilà, j'ai fait, il y a peu de temps, l'acquisition d'une platine DVD/DivX de salon, et j'ai quelques problèmes. Lorsque je regarde certaines vidéos, l'image ralentit d'un coup, le son buggue... ça devient "inregardable". Si quelqu'un avait des suggestions ? (mauvaise qualité du CD, gravure trop vite... ?) elles sont les bienvenues. Autre problème, quelques fois la vidéo ne rame pas mais coupe toute seule et le lecteur s'éteint ![]() Merci à tous. |
|
||||
|
||||
Graveur, Platine DivX et y'aura quoi encore après?
![]() Tu as regardé si la prise d'alimentation était bien enfoncée dans la platine? ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
Salut à tous,
Toitoine tu peux nous dire quel est ta platine dvd/Divx ?? Je pense que les plus gros souci que l'ont peux avoir vient souvent du type d'encodage. Perso j'ai une platine phillips dvd737 le codec Divx 5.2 "Home theater" et le dernier Xvid passe sans souci mais j'encode avec AutoGK1.25 et je met toujour le sons en mp3 Cbr 128 kbps le vbr peut poser quelque souci. Voici un liens qui peut t'être utile. http://forum.surdvd.com/viewforum.ph...59603ce7e71a64
|
||||
|
||||
Quote:
C'est une techwood DVX 6020S. la vidéo sur laquelle ça buggue (il n'y a pas que celle là) c'est du divx et du mp3 96 kbps... Merci de votre aide car ça m'embête ![]() |
|
||||
|
||||
Pas facile de trouver des infos sur ton lecteur
![]() Juste une suggestion histoire de voire si cela vient du sons ou de la video. Essaye de supprimer la bande sons du film avec virtualdubmod pour voir si ça passe. Car dans ta reponse tu ne presice pas si l'encodage son est vbr ou cbr. Et cela permetterait de procéder par illimination. En tout le le peux d'infos de j'ai trouver concernant la marque il on fait quelque lecteur avec la puce ess vibratto la même marque que la mienne mais j'ai pas trouver pour ton modele précis.
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]() Merci de ton aide BeClaude. |
|
||||
|
||||
tu peux essayer ça, je pense que ça devrait t'aider:
http://vestel-france.fr/vesdivx/tech...x_dvx6020s.htm mais pas de mise a jour du firm sur ce site qui semble officiel...
|
||||
|
||||
Quote:
|
|
||||
|
||||
de nada, je pensais que ça pouvais t'aider
|
||||
|
||||
T'as vérifié que le framerate est bien dans les norme ?? pas un truc niaiseux (genre 24.995, j'ai remarqué des probleme sur ma platine dans ces cas)...
|
|
||||
|
||||
Quote:
Ca serrait interressent de savoir que tes propres sauvegarde passe correctement. Ca te permetterait de savoir quel sont les codec supporté et tout le reste. Mon frero a un lecteur de marque peux connue et a une meilleur compatibilité que le miens et on utilise que des dvd et cd no name et on grave tout à pliene vitesse. J'ai quand même un doute que cela vienne du graveur à moins qu'il soi fatiguer. Désolé de pas pourvoir t'aider plus. Edition quelque minute plus tard. T'apres le site que propose sim140680 je possede la même puce de decompression "ess vibrato S" que toi et dans mon cas je passe 98 % de mes fichiers passe correctement et les miens encore mieux. Citation du site: Video DivX 5.x ok (sans option QPEL et GMC et QuarterPixel) DivX 4.x ok (problème de reconnaissance avec firmware d'origine sur certains DivX4) DivX 3.11 ok (probleme de lecture avec firmware d'origine) XVID ok (sans option QPEL et GMC et QuarterPixel) RV9 non Audio AC3 ok MP3 CBR ok MP3 VBR ok (mais pas tous, depend du film) MP3 Pro non WMA/DivX Audio non WMA seuls non OGG Vorbis non QPEL et GMC et QuarterPixel, sont des filtres si je me trompe pas et je confirme que ceux-ci ne fonctionne pas chez moi non plus. Ses filtres sont accessible dans GK mais pas accessible dans AutoGK.
![]() Last edited by BeClaude; 29-07-2004 at 23:11. |
|
||||
|
||||
codec
salut
peut-être un histoire de codec si le codec de ton lecteur est la version 5.0 ou 5.1, alors il est possible qu'il ne puisse pas lire tes cd/dvd enregistré avec le codec 5.2 |
|
||||
|
||||
Y'a pas de codec sur une platine de salon juste un décompresseur qui se spécifie a la norme MPEG4, tous les codecs étant basé sur MPEG4 les puces MPEG4 (ptain ca fait bcp de fois MPEG4) doivent être capables de décoder sans soucis, le fait est qu'il existe plusieurs interpretation plus ou moins rigoureuse de la norme, d'ou les incompatibilité, QPEL et QMC sont des optimisations de la compression nécessitant une étape supplémentaire a la décompression il me semble...
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Petit probléme avec outlook express !!! | Alexlesioux | Internet, Réseaux et Sécurité | 11 | 31-08-2004 07:16 |
Probleme de Raid avec MSI K7T266 Pro2 RU | Lionel-78 | Windows NT4/2000/XP Client | 0 | 03-04-2003 12:01 |
Probléme de lenteurs... | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 11 | 22-01-2003 19:37 |
Probleme site!! | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 4 | 21-10-2002 21:06 |
Problème forum | claude922 | Discussions sur le site et/ou le forum | 15 | 21-10-2002 07:04 |
All times are GMT +2. The time now is 15:39.