![]() |
Farcry 1.2 : pas du goût d'Ubisoft
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
mal adapté pour pc mais bon, ça reste correcte
![]() |
|
|||||
|
|||||
![]()
Pas d'accord. :bandit:
Quote:
Quote:
Quote:
Quote:
On entre dans une salle, un monstre nous saute dessus et on se fait tuer. >> sursaut. On quick load, puis on tue le monstre, sachant qu'il est là. Intérêt de la chose ? HL2 : Une vrai IA avec des ennemis qui réagissent à nos actions. Quote:
![]() PS : il y a trop d'espace après un quote. [EDIT] Désolé c'est un peu long. ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
Après, on verra ce qu'ils feront pour la version finale (parait' il qu'elle est terminée ![]() |
|
|||
|
|||
Quote:
|
|
||||
|
||||
Quote:
Si l'IA reagi comme ca dans tout le jeu ca va etre fort. Scripte ou pas ca donne quand meme un semblant d'intelligence. Je ne suis quand meme pas sure que Doom 3 aura se genre de choses non plus et a mon avis Doom 3 sert a demontrer le nouveau moteur 3D de ID (un peu comme avec Quake 3, j'ai toujours vu ca plutot comme une demo du "engine" que d'un vrai jeu ![]() Enfin de toute facon je suis pas fan du survival horror ![]() |
|
||||
|
||||
Moi j'attends autant Doom3 que j'attends HL² a vrai dire, j'ai tellement accroché tout les jeux de Carmack depuis le début que je suis sûr qu'il ne peut être mauvais et linéaire ce jeu...
![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Achat carte grafique+système de refroidissement | alpha | Matériel | 12 | 08-08-2004 14:44 |
Un avant-goût des performances des chipsets i915 et i925 | Cougar | Actualité | 3 | 04-05-2004 16:44 |
Avant goût du Geforce FX | Cougar | Actualité | 7 | 11-01-2003 10:58 |
All times are GMT +2. The time now is 19:10.