![]() |
Chat : mode d'emploi
|
Thread Tools
![]() |
Display Modes
![]() |
|
||||
|
||||
Chat : mode d'emploi
salut à tous
scusez le vieux, mais il faut bien apprendre un jour ! hier soir (29/07) vous m'avez demandé, malgré l'heure tardive d'aller chatter et je l'ai fait. et là mon nom s'est transformé en NDFRmustang89 : pourquoi ? pourtant j'ai juste cliqué sur "Chat" dans la barre du haut de page et je pensai que c'est aussi simple que cela pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? :confused: |
|
||||
|
||||
Quote:
|
|
||||
|
||||
Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
Rajouter NDFR devant le pseudo est assez inutile et plus personne sur le chat ne le fait.
Je vote pour supprimer cet ajout automatique. Si NDFR pouvait juste vérifier la présence du pseudo et non pas du NDFRPseudo çà serait mieux ( même s'il y a un risque de confusion avec une autre personne du même nick ). |
|
||||
|
||||
En fait ce "NDFR" permet à ceux dont le nick commence par une chiffre ou un caractère du style "°*blibli*°" de rentrer sur le chat! Sinon il reçoivent une erreur et ne sauront jamais comment rentrer sur le site!
Pour pouvoir changer son nick, la commande est simple: Pour Mustang89, il faut qu'il fasse "/nick Mustang89" dès cela il sera nommé Mustang89! Et d'après vous pourquoi je met [1for-matik] en nick sur l'IRC? Parce que 1for-matik ne passe pas! (Pas de chiffre pour le 1er caractère!) Certains se rappellerons que je suis passé par Oneformatik ou One4matik mais cela ne reflète pas mon pseudo!
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
[QUOTE=
Pour pouvoir changer son nick, la commande est simple: Pour Mustang89, il faut qu'il fasse "/nick Mustang89" dès cela il sera nommé Mustang89! QUOTE] Hein! Fort (le) Matik ![]() merci pour les réponses, mais comme je ne suis très intelligent, je n'ai pas tout compris. dans quelle(s) case((s) je dois écrire "/nick Mustang89" |
|
||||
|
||||
Quote:
c'est très simple tu verras! ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
Mais non Toitoine!
One4MatrixJ-5 ou [1for-MatrixJ-4] ![]()
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Astuce : Le Chat IRC NDFR | 1for-matik | Discussions sur le site et/ou le forum | 17 | 04-09-2006 15:09 |
DVD Decrypter 3.2.3.0 | Werner | Actualité | 1 | 07-07-2004 14:58 |
DVD Decrypter 3.2.0.0 | streets | Actualité | 2 | 08-03-2004 22:10 |
Big Bug !!!!! | Novice | Windows 95/98/98SE/ME | 11 | 23-10-2002 06:58 |
Paramétrer et configurer les services de Windows XP | Werner | Articles | 0 | 16-10-2002 19:07 |
All times are GMT +2. The time now is 13:23.