![]() |
Winamp 5.04
|
Thread Tools
![]() |
Display Modes
![]() |
|
|
||||
|
||||
Tu aura slip streamé et strip filmé c'est ce qu'on appelle le sleeping...
(ce que les survivors ne font pas assez) |
|
||||
|
||||
Mdrrrrrrrrr Samva
![]() C'est la fête du slip (stream) que veux tu de plus ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Bon trève de HS, j'ai trouvé a l'execution que Winamp 5.04 était plus rapide que son prédécesseur, simple remarque eronnée de ma part ou réelle rapidité ?
|
|
||||
|
||||
Réelle rapidité... Ils l'avaient annoncé cette petite prise d'adrénaline... Enfin j'ai vu ça sur l'autre site à Veekee et Cie.
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Je dirais même que la 5.04 Lite est la digne héritière de la 2.91
![]() Faible conso de mémoire et temps processeur minime, ça a pas l'air mal ![]() |
|
||||
|
||||
Bah adopte alors
![]()
|
|||
|
|||
1formatik >> Bah elles sont p'tites
![]() PS un visuel trainait sur les ressources mémoires de WMP, winamp, itunes et autres lecteurs |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
problème visualiseurs sur Winamp 5.04 | Yttrium889 | Logiciels | 4 | 26-08-2004 20:39 |
Winamp 5.04 | zoorin | Logiciels | 7 | 20-08-2004 22:34 |
Après la RC2 la RC8 de WinAMP 5 | Werner | Actualité | 8 | 21-11-2003 18:00 |
Winamp 5 beta 2 | streets | Actualité | 0 | 29-10-2003 00:42 |
WinAmp 2.90 Beta & WinAMP 3 Build 498 | Werner | Actualité | 16 | 03-04-2003 04:02 |
All times are GMT +2. The time now is 04:29.