![]() |
Winamp 5.04
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour à tous
Je viens de réinstaller Winamp , et malheur :confused: ! il n'arrive plus à détecter les radios internet. Je l'ai alors désinstallé et réinstallé, et nib. que dalle. ![]() Est ce que cela vous est arrivé, ou est ce que vous avez une idée de ce qui arrive ? Merci d'avance. |
|
||||
|
||||
Tu as changé/reparamétré un firewall entre temps ?
Je ne connais pas la gestion des radios par Winamp, mais le cas du firewall peut être une chose ![]()
|
|||
|
|||
Si non tu peut tenté de repassé a ton acienne version si sa bug toujours c'est que le problème est ailleur dans le cas contraire ce serait winamp
|
|||
|
|||
Alors en fait j'ai désinstallé winamp 5.03 pour installer le 5.04. Sans rien faire sur mon firewall.
D'où, je ne sais vraiment pas d'où ça peut venir. Ceci étant, j'ai réinstallé Winamp 5.03, et j'ai à nouveau accès aux radios. D'où, comme je suis obstiné, j'ai remis le 5.04, et Ô miracle, j'ai alors accès à toutes les radios internet. Bref, j'ai rien compris mais tout va bien. Ma conclusion c'est que l'informatique, c'est pas fiable, et que tout effacer tout remettre, c'est souvent la meilleure des solutions. ![]() |
|
|||
|
|||
C'est clair moi j'ai réussi du premier coup mais j'ai pas les TV normal ou pas???
|
|||
|
|||
![]()
Je suis dans le même cas que H@kk@s, je n'arrive pas à obtenir les TV. J'ai pensé au firewall, je l'ai donc désactivé mais rien n'y fait, je n'ai toujours pas les TV....
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
problème visualiseurs sur Winamp 5.04 | Yttrium889 | Logiciels | 4 | 26-08-2004 20:39 |
Winamp 5.04 | Toitoine | Actualité | 12 | 29-07-2004 09:32 |
Après la RC2 la RC8 de WinAMP 5 | Werner | Actualité | 8 | 21-11-2003 18:00 |
Winamp 5 beta 2 | streets | Actualité | 0 | 29-10-2003 00:42 |
WinAmp 2.90 Beta & WinAMP 3 Build 498 | Werner | Actualité | 16 | 03-04-2003 04:02 |
All times are GMT +2. The time now is 19:11.