![]() |
Probleme de gravure avec clone-DVD
|
Thread Tools
![]() |
Display Modes
![]() |
|
|
||||
|
||||
Quote:
mais j'ai envie de bien demander un peu a tout le monde avant de rentre le portable au magasin ... car sur ce model on ne sait pas l'enlever le lecteur ... |
|
||||
|
||||
![]()
Hello à tous,
J'ai le même problème avec un ACER équipé d'un ... QSI SDW 042 sous win XP home et avec 3 soft de gravure différents (Nero 6, DVD clone, et NTI). J'ai essayé avec des DVD+R TDK et des DVD-R TDK ... rien à faire. Le plus bizarre c'est que les fichiers non vidéo sont parfaitement lisibles :confused: . Z'avez une autre idée ? oriba
|
|||
|
|||
Si j'ai bien compris, tous les fichiers sont visibles, mais les vidéos que tu graves n'apparaissent pas ?
As-tu essayé des autres lecteurs dvd (salon, autre pc, si possible une autre marque) ? Est-ce que la place que tes vidéos sont sencer occuper sur le dvd est bel et bien prise ? Ben sinon met déjà à jour tes softs de gravure... |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() EDIT: Alors voila on a graver avec un DVD +R de bulkpaq et voila le miracle est survenu ... tout s'est bien déroulé . Alors seul test a faire c'est de prendre des -R de la meme marque pour voir si ça marche! Last edited by Magi-X; 28-09-2004 at 22:39. |
|
|||
|
|||
Y a-t-il une difference entre un DVD certifié x4 et un DVD certifie x1-x4?
Car j'ai le meme graveur et les memes problemes:ca grave mais ca reste vierge apres verification.Et ce juste quand j'utilise des certifié x4.Le gravage reussi lorsque je prends des certifie x1-x4. Les bullpack en-R X4 sont restés vierges alors queles Emtec -R x1-x4fonctionent tres bien mais c'est 14 euros les 3.... |
|
|||
|
|||
Perso, je dirais plutôt que Emtec est de bien meilleur qualité que Bullpack ...
Suffit de regarder ce tableau de compatibilité (certes un peu ancien ...) pour s'en convaincre : http://www.bigpockets.co.uk/site/ima...tes/compat.htm Les disques Emtec n'y apparaissent pas, mais par contre on voit bien que la compatibilité des Bullpack est plutôt aléatoire ... |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Petit probléme avec outlook express !!! | Alexlesioux | Internet, Réseaux et Sécurité | 11 | 31-08-2004 07:16 |
Problème de gravure avec Pioneer 106 | BalrogAlastor | Matériel | 2 | 07-04-2004 16:09 |
Probléme de lenteurs... | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 11 | 22-01-2003 19:37 |
Probleme site!! | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 4 | 21-10-2002 21:06 |
All times are GMT +2. The time now is 04:23.