![]() |
Conseil sur clé USB mp3 128 Mo
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Re: Conseil sur clé USB mp3 128 Mo
Tu nous fais part de tes impressions quand tu le reçois
![]() En ce qui concerne l'OGG, visiblement c'est pas au menu : http://www.iriver.com/company/news.asp Tout le monde l'a sauf les iFP-380 et 180 ![]() Mais c'est peut-être déjà dans les mises à jour de firmware, même si j'en doute ... de toute manière c'est pas dramatique si l'ogg n'est pas là, Lame offre de très bonnes performances même à bitrate modéré.
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() bon, c commandé, par contre, je viens de me souvenir que ma CB est bloquée pour cause Faux code 3 fois, et je l'ai tjs pas réparée ![]() ![]() EDIT : apparemment, les series 300T peuvent supporter le ogg (donc le 380T ?: http://www.iriver.com/company/news_v...trque=&field=1) mais apparemment, c'est trop tard pour les 100, parce qu'ils n'ont pas de SDRam : Quote:
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
C'est cette annonce que je voulais poster, quand mon Firefox 0.8 a ... planté. Je suis un peu parano (et fénéant), j'ai pas osé la reposter
![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
bon, c commandé vendredi dernier et j'ai toujours rien, je devrais les engueuler non ?
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Commandé chez qui ?
Il faut à mon avis au moins appeler le service client ...
|
||||
|
||||
Quote:
Quote:
pourtant, mardi j'ai envoyé un mail comme quoi j'annulais cette commande pour la repasser en ajoutant un article, et je n'ai pas eu de réponse ![]()
|
||||
|
||||
Tu peux les appeler au pire ... enfin, demain
![]()
|
|||
|
|||
je vends mon lecteur usb mp3 si cela t'interesse il est tout neuf jamais utilisé
256mo fonction 5en1 photos ici: ![]() merci ![]() |
|
||||
|
||||
Salut !
Pourquoi jamais utilisé ? :confused: |
|
|||
|
|||
Parce que j'en ai acheté 2 en meme temps un pour ma copine et l'autre pour moi (frais de port) mais j'ai préfé acheter un carte memoire pour mon phone qui fait mp3 et plus pratique, donc je le revends.
voila pour la petite histoire....... |
|
||||
|
||||
Désol", mais j'ai acheté le i-River 180T, qui me convient plutot bien, malgré l'inconvénient dont je n'étais pas au courant et qui est le fait qu'il n'est pas reconnu comme clé usb, mais qu'il faut obligatoirement utiliser le logiciel propriétaire pour le transfert de fichiers :/
mais à part ça il est vraiment drès bien ![]()
|
||||
|
||||
LeMoi, un changement de firmware permet de faire reconnaitre le 180T comme une clé USB
![]() Voici le lien vers le dernier firmware UMS : http://www.iriver.com/support/downlo...idx=576&page=2 Attention, le flashage du firmware va effacer toutes les données de ton baladeur !
|
||||
|
||||
es-tu sur de ça ? il me semble avoir flashé il y a quelques semaines ers la version 3.22 du firmware, ça a gardé les données mais je ne toujours pas comme une clé usb...
EDIT : ah, 6 aout 2004, c'est plus récent, je teste ça de suite ^^
|
||||
|
||||
LeMoi, il existe deux types de firmwares pour le iRiver 180T, les USM (Universal Massive Storage) et les non-UMS. Les UMS, comme leur nom l'indique, sont vus comme des clés USB et ne nécessitent pas de logiciel pour copier des fichiers et de la musique dessus. Les non-UMS ont besoin du logiciel pour charger de la musique, mais en contrepartie ils sont plus rapides au transfert (format de fichiers propriétaire oblige). A toi de faire ton choix, mais attention tout de même : le passage d'un firmware UMS à un non-UMS ou inversement détruit toutes les données contenues dans le baladeur.
|
||||
|
||||
OK je crois que j'ai compris, merci Fred
![]() effectivement j'ai mis à jour, et c'est vrai que c'est un peu plus lent sans utiliser le logiciel... Par contre je crois que je n'arrive plus à me connecter avec le logiciel ?! donc impossible de rechanger de firmware ?
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Conseil imprimante. | Jackydown | Matériel | 37 | 28-03-2005 23:54 |
Besoin d'un conseil | benoit1024 | Matériel | 31 | 21-12-2004 07:33 |
Besoin d'un conseil pour un portable | stan | Matériel | 26 | 29-06-2004 16:47 |
conseil pour achat de platine divx | aragorn | Matériel | 3 | 16-02-2004 10:10 |
Demande de Conseil ! pour la creation de Tee Shirt ! | dredgerman69 | Discussions | 2 | 30-06-2003 14:18 |
All times are GMT +2. The time now is 15:00.